Offre de téléconseiller au Qatar

Bonjour à tous!
En consultant un site:travailler au qatar.net j'ai remarqué une offre de recrutement des télévendeurs s'exprimant en français et pret à rejoindre une multinationale française s'installant au qatar. Je suis interressée et je réponds au critères de l'offre mais le souci c'est l'absence du lien pour postuler.SVP vous autres qui vivez au qatar pouvez vous m'aider en me donnant les liens des sociétes qui recrutent des télevendeurs.J'ai été téléconseiller déjà au sein d'une filiale de France télécom.J'attends vos messages.

Merci

Bonjour valmayolande!

Vous devriez à mon avis poster une annonce dans la section Emploi au Qatar.

Cordialement
Armnad

Salut,
moi aussi j'ai pensé à un emploi de téléconseiller pour un premier temps et ensuite changer mais apparemment une fois sur place on ne peut pas changer de job pendant au moins 2 ans. Pouvez vous m'en dire plus sur ces conditions.Et si c le cas on fait comment si on trouve une meilleure opportunités sur place merci

Bonjour à tous ,moi aussi j ai pu consulter des offres d emploi de télé conseiller mais il n y avait pas de lien pour pouvoir postuler et contacter la société  qui a publié cette annonce, je sui intéresse et j aimerais bien. Aller travailler au Qatar , je parle un peu anglais , couramment français et l arabe aussi, je vous remercie d avance