Koh rong paradis pour pas un radis

bonjour à tous
un truc de fou
nous ont est parti de phom penh en bus pour sihanoukville
à la pause avant d'arriver à sihanoukville ont rencontrent trois jeunes (2garçons 1nana)qui nous accoste
eux
_vous allez ou?
nous
_Sianoukville
eux
_nous habitons un village sur l'iles venez c'est splendide
ok ont y va
et là .....
guest house 10$/personne  15/le couple
perché sur l'eau
ces jeune ont 1 pti resto,bateau
ils nous ont pris en charge
bbQ sur la plage le soir
aujourd'hui tour de l'îles pêcher des calamards
pour moins que rien et des vrais potes
a conseiller à tous sans modération
du coup on reste 1 semaine
wouhaou!
KIKI

Guesthouse 10$ la nuit ? Hummm interessant
Pouvez vous me mettre en contact ?
Arnaud

yep yep yep ya pas ça c'est la vie kiki..........j'ai connu un truc de dingue comme ça au venezuela ...perdu au milieu de nul part car je m'étais planté de bus , me voilà faire du stop au milieu du désert...pas une voiture ni ames qui vivent à l'horizon, puis non , ce n'étais pas un mirage mais je vois un superbe 4x4 qui débarque de je ne sais où ...bref le type libanais qui nous invité ds son super buibui au milieu de l'orinoco parmi les amerindiens...............un pur moment de bonheur pendant 5jours !! te raconterais ça...bon sinon suis partante pour leurs coordonnées aussi kisses......

Je vois que l'île de Koh Rong en a fait rêver plus d'un(e)
Pour ce qui est des coordonnées vous appelez de notre part (christelle christian):
ANA au 015970720 (parle Anglais et Khmer)elle vous indiquera comment vous rendre jusqu'à son village
Il y a 2 manières de traverser soit de la plage de Sianoukville jusqu'à la plage touristique 20§ + 10 § jusqu'au village (4 heures de traversée)
soit vous demandez à Ana qu'elle vienne vous chercher au bus à Sianoukville il vous en coutera 15 § et vous vivrez l'aventure de traverser sur un gros bateau de pêche en 2 heures pour 10 § par personne
Nous avons payé le Guesthouse 15 $ pour 2 personnes mais il est négociable à 10
Il est impératif de demander les prix pour chaque prestation car l'ile est grande et il y a vraiment de quoi faire et le tout cumulé peut veut couter 3 sous
Pour ce qui est de la cuisine vous allez vous régaler
Nous avons vraiment hate d'y retourner car c'est vraiment un petit paradis (si vous voulez quelques photos envoyez moi adresse mail)
Bon séjour !
KIKI

bonjour zen71
Vénézuela
wouhaou super non?
j'y ai vécu 8 ans du bonheur t'y ai resté combien de temps?
tu as été ou?
ça été les plus belles années de ma vie un truc de rêve
KIKI

hello kiki,
je n'y suis allée malheureusement que 3semaines avec mon meilleur ami de voyage....qui s'appelle.....mon sac à dos 40 litres et son pote : le guide du routard !!! hahahaha, mais oui c'est un pays absolument génial, des gens adorables, j'en ai des souvenirs pleins le tête !!!! D'ailleurs je t'avoue qu'a l'époque je me serais bien vu vivre là bas, aprés avoir véçu en Egypt 14ans, c'est au vénézuela et plus particulierement ds la pirogue sur le fleuve que j'ai réssentie autant d'energie et de bien être interieur !!que du bonheur quoi !!! c'est drôle on va bien s'entendre je crois....:D. Et sinon votre tite soirée ? bon shooters ? :lol: dolsoto a t il battu un record en natation ? lol , je plaisante bien sure !!!