Et les enfants dans tout cela???

Bonjour,

Nous envisageons une installation éventuelle aux antilles mais pas dans n'importe quelles conditions comme je l'ai déjà dis, un de nous devra avoir une mute, c'est pas gagné je sais mais bon...:/

mes questions se tournent essentiellement autour des enfants qui subissent la décision parentale. Les miens sont déjà navrés de quitter les amis, la famille ( les 2 grands entout cas, 5 et 7 ans).

Du coup, je souhaiterais savoir comment ils sont accueillis par leurs pairs? Sont-ils invités chez les copains aux anniversaires par ex ( activité sociale importante à cet âge) j'ai tout lu sur le sujet.

Oui oui, je suis un peu mère angoissée, mais je me soigne;)
Les parents de jeunes enfants me comprendront sans doute.
MERCI

Personne ne peut prédire comment s'acclimateront les enfants. Je peux simplement te dire que lors de notre dernier passage en 2007 et 2008,ils avaient 8 , 6 et 4. Ils ont été invités régulièrement à des anniversaires aussi bien par des antillais que par des métros. Les gamins ne se comportent pas comme nous.
Après on habitait les trois ilets, ou je pense l'intégration est plus facile pour des enfants vu la proportion de métros. Il s se sentent moins ds la minorité.