Chercher du travail à Nagoya + avis sur la question

Bonjour à tous!

Voici ma situation : ma petite amie est Japonaise, et nous avons décider de nous installer ensemble à Nagoya :) . Je comptais dans un premier temps prendre un visa working holiday, mais étant fort d'une experience professionelle de 6ans, je me demandais si il ne serait au final pas preferable de chercher un emploi.

Mais j'aimerai toutefois faire appel à votre experience sur la question, car ma situation est quelques peu délicate, et je souhaiterai vos avis sur la question.

J'ai à l'heure actuel un cap de Boucher (secteur d'activité fort peu représenté au Japon:( ), qui m'as permis de travailler 6ans, dont 1an et demi en tant que manager (malheureusement trop court pour faire une VAE!) et je suis à l'heure actuelle en Daeu, qui me permettra d'obtenir un equivalent bac fin Juin.

Afin d'optimiser un maximum le temps, je part avec l'idée de suivre une formation bts au CNED.

Connaissez vous ou êtes vous vous même, des personnes ayant reussi à trouver un travail à Nagoya avec ce genre de parcours?
Connaitriez vous à tout hasard des entreprises etant prêtes à miser sur un jeunot dynamique, motivé et en bonne santé de 24ans, qui n'as pas peur de travailler abondemment? (car la boucherie habitue assez aisément à des semaines de 60heures hors periodes de fêtes:cool:)

Tout vos avis seront les bienvenus, Merci à vous ;)

J'arrive au Japon en Juillet (sauf probleme de visa) à Hamamatsu, ou je vais passer un mois chez mes beaux parents le temps de s'installer, puis si tout se passe comme prevu je serai à Nagoya en Aout à proximité de l'université Nanzan.

bonjour ,
je m appelle fabrice , je suis chef du bistrot mirabelle a Nagoya et je recherche un(e) personne pour la plonge, envois-moi un message  si tu est intéresse ou si tu  connaissais une personne a la recherche d emploi a temps partiel .
merci a tous

Bonjour Fabrice,

Ce post date de l'année dernière pour info.
Je vous invite à poster dans la section Emploi à Nagoya.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com