Trouver un emploi

bonjour j aimerais vivre a mada mais pour cela il fraudais que je trouve un emploi.
je suis responsable logistique et approvisionnement depuis 7 ans et avant directrice de magasin.
qui pourrais m aider a avoir des contact des entreprises qui pourrais me recruter.
merci par avance

Bonjour,
Je ne voudrais pas te décourager, mais je ne pense pas que ton plan soit réaliste.
Ici, une entreprise préférera payer un responsable logistique local parlant français et malgache avec un peu d'anglais en plus pour 300 euros par mois plutôt que d'employer une Française voulant 10 fois plus. Et le jour où on a plus besoin de lui, dehors sans indemnité ni allocation de chômage ou RSA.
La meilleure solution, c'est de trouver en France une entreprise susceptible de t'envoyer ici. Mais même les entreprises étrangères emploient de plus en plus de main d'oeuvre locale et seuls quelques cadres supérieurs sont encore européens.
L'autre solution, c'est de créer ton entreprise, mais là, il faut bien choisir, avoir un capital de départ, travailler dur et tout celà, comme partout dans le monde, sans garantie de succès.
La dernière solution, c'est de faire comme moi, attendre la retraite ...
Bon courage quand même, et mes tous mes voeux de réussite

lol
merci pour tes explications.
je vais continuer a chercher un poste d expatrier sinon j attendrais la retraite comme toi
bonne journée
veloma

bonjour,
c'est vrai ce que "Antsinana" a dit mais pourquoi ne pas monter ta propre boite ou voir autre chose que tu pourrai faire si tu veux vraiment vivre ici...
[email protected]

bonjour,
c'est vrai ce que "Antsinana" a dit mais pourquoi ne pas monter ta propre boite ou voir autre chose que tu pourrai faire si tu veux vraiment vivre ici...
[email protected]

Bonjour
recherche un emploi dans une ong pour enseigne mon métier et mon experiance dans le métier du btp
merci a vous en attente d une réponse positive

Bienvenue joan.figueras, tu devrais poster dans la rubrique petites annonces Madagascar > ONG