Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de rassembler les documents pour constituer notre demande de certificat de sélection.
Nous avons quelques questions concernant les documents à fournir pour cette demande:
- Doit'on fournir la déclaration d'un candidat exerçant une profession régie au Québec par un ordre professionel?
Si non, cette déclaration concerne qui?
- Même question concernant un métier reglementé? Cela veut-il dire que même en tant que salarié, l'employeur ne peut embaucher sans ce document?
-Les copies de relevés de notes concernent-ils que les étudiants? Car nous n'avons plus rien...
-Qu'est ce que la reconnaissance d'équivalence de diplome ou de formation?
-Pour les expériences professionnelles, les copies d'attestations concernent les 2 demandeurs ou uniquement le réquérant principal?
-Pour les compétences en Anglais, etant français sommes nous concernés? Si oui, que doit-on fournir comme documents?
-Concernant le certificat de mariage, la copie du livret de famille est'elle suffisante?
- Les extraits d'actes de naissances doivent-ils être datés de moins de 3 mois?
-Les passports doivent 'ils être valide au moment de la demande?
Merci d'avance pour vos réponses.
ATNL