Je suis nouvelle

QuelqŽun qui parle française et qui habite á la ville de Mexico!??

Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'ai déplacé ton message sur le forum Mexico. Que fais-tu a Mexico? Comment est la vie la bas? Peut-etre que tu devrais te presenter un peu plus.

Bonne chance
Christine

Bien merci. Je suis née a Mexico et je fais des estudes dŽInterprète-traducteur mais je dois practiquer beaucoup plus la langue française et si vous connaisez quelqŽun qui veut aprehendre lŽespagnol... (ici au Mexique).. pouvez vous nous présenter? je serait très heureuse.

(Je suis desolé si je ne ecrit pas bien votre langue) :S

(cŽest bien si vous me corrigez)

Bonsoir :D

Hola ChiKa PePPerS,

je vous conseille de jeter un oeil au réseau des expatriés à Mexico, vous devriez y trouver plein de contacts francophones, en regardant par exemple la page des français à Mexico

Un saludo desde el otro lado del mundo (isla Mauricio),

Julien

Bonjour ChiKa PePPerS,

je vous invite à consulter le réseau comme le dit Julien ou de poster dans les petites annonces mexico > amitié. :)

Un saludo desde isla Mauricio,
Christine

Je parle français. On peut nous aider a practiquer si vous voulez. Mexicain mais avec de études en France, moi aussi je cherche avec qui bavarder un peu. Salut. Francisco.

Bien sûr!! Mon email [email protected]

hola je parle français je suis de paris et un peu espagnol

Hola, comment je peux te conctacter?

Salut,
je suis francais vivant a mexico et ma copine (mexicaine) a fait une ecole de traducteur interprete, donc si tu veux pratiquer ton francais ben n'hesite pas!!
[email protected]

bye

Hola, je suis français et suis au mexique pour un mois, je compte rester au df jusque la fin de la semaine, je cherche justement de la compagnie durant la journée car visiter la ville seul c'est parfois triste.
[email protected]
Hasta pronto :)