Organisation randonnée pédestre

un petit sondage pour voir si ya des gens interessés pas une rando le 24/2/2013?
on la valide a partir de 10 prs
direction le haut atlas a 35 km de marrakech
niveau debutant
gratossss :P
Ps: pour le transport je peux prendre 3 prs

je crois que la date du 24 est un peut juste du coup en plus il pleut a marrakech en fin comme ça y'aura plus de verdure lors des rando voila je propose le dimanche d'apres le 3 mars :rolleyes:

je pense que la période Mars - Avril est la plus adéquate pour une telle activité
peux tu nous parler un peut plus d programme?
merci

bjr

c pour quand cette randonnée et les vieux de plus de 60 ans sont t il acceptés - merci de bien vouloir donner une réponse

je crois que c pas une question d'age :)

Itinéraire montagnard peu difficile: Ces itinéraires peuvent emprunter des pentes raides, des pierriers, des éboulis ou des névés. Certains passages peuvent être un peu vertigineux et peuvent demander de l'attention. Néanmoins, les itinéraires empruntés sont accessibles à toute personne ayant une pratique régulière de la randonnée et le niveau physique requis , même sans grande expérience de la montagne.   

PS:Tous les participants doivent être en bonne condition physique

PARTANTE! plus d'info :D please

eh ben il n'y a  pas beaucoup de courageux lol
bienvenue ivy

Bonjour,

Cela me fait plaisir de savoir que chez moi on aime les randos, surtout de savoir qu'on puisse en faire en toute sécurité...

Je suis partante, mais je serais à Marrakech qu'à partir du mois de juillet. Il y aura peut être d'autres dates qui sait ;) !

Cordialement

ok sans blems

Cool

Bonjour,

Super proposition y-a-t-il d(autres sorties de prévues nous nous arrivons début avril?

Salut;

Est ce que l'événement est toujours d'actualité ;) ?

suis en france en ce moment mais possible pour moi le week du 20 avril