Rencontres et sorties à Londres !

Coucou, je suis Justine, 21 ans et je viens d'arriver à Londres en tant que jeune fille au pair. Tout se passe bien seulement visiter et sortir seule c'est pas marrant. Je cherche à faire des rencontres et sortir sur Londres ou ailleurs !
****
Bisous :)

Coucou Justine,
Moi c'est Natasha :) ça fait 1 an que je suis sur Londres. J'ai commencer comme fille au pair aussi !
Si ça te dit d'aller boire un verre ou besoin d'une personne pour te faire visiter je suis la :)
Je te laisse mon FB : Natasha Perottino
Bis

Salut,

I'm here since 4 month and i work in Barbican, if you want we can go to have fun in Central London this Week-end ! My Facebook Julien Tartas ( The picture with a girl the sun behind ) Have a nice day :)

salut je suis aussi fille au pair depuis qlq jours ! rajoute moi sur facebook si ca te dit je serais surement sur Londres ce weekend avec d'autres fille au pair ! A plus Lucie ;) (facebook: savino Lucie)

@julelien - vous devriez écrire en français sur ce forum francophone. Merci

Coucou Justine

Je m appelle Flora.
Si tu veux j'ai des bon plan de sorties pour les boites a Londres =) J'ai une amie promoteuse qui peut t avoir tout ça, ça te permettra de rencontrer de nouvelles personnes souvent des francais mais aussi etrangers tout en passant de bonne soirée.
Si tu veux plus d information tu peux m ajouter sur mon facebook: Glimmer Flora Benkada ou m'envoyer un sms. Mon tel c'est: 07565970441 c est un numero anglais.

Voili voili, si tu es plus interessé pour faire juste des visite ou sortie shopping dit le moi aussi je suis preneuse =) et je t accompagnerai volontier.

A bientot j'espère =D
Flora

JE TE COMPRENDS.DONC SI TU VEUX FAIRE CONNAISSANCE,FAIS MOI SIGNE

Bonjour Lucy28,

Pourriez-vous éviter de poster en majuscules svp?

Merci
Armand

bonjour justine,

stéphanie de paris, 35 ans,je viens 3 jours à londres pour faire un repérage en vue d'une expat,et aimerai rencontrer des compatriotes expats, le temps de prendre un tea me ferai plaisir, je pars demain matin 7h , si tu es dispo je pourrai pt être recevoir des textos, 07 77 07 04 84 ou je trouverai un net house et check mes mails, je serai dans le centre, maybe see you