Besoin d'aide!très urgent!

bonjour à vous tous!
je suis syrien je travaille dans le domaine bancaire!comme la situation s'agrave de jour en jour dans le pays jaime venir vivre à Alger et travailler dans le commerce pour faire vivre ma famille!mais comment faire son petit projet dans le commerce?quelles sont les démarches à suivre?est ce que vous connaissez des syriens qui travaillent dans le commerce,si c'est le cas!je vous prie de me mettre en contacte avec..aidez moi en m'expliquant en détail!
j'attends vos commentaires avec impatience!
merciiii d'avance!

J'espère trouver échos à mon message!!! :(

Bonjour,
Je connais des syriens qui sont arrivés de Homs,pour la plupart ils se sont mis à travailler dans des patisseries et font de la patisserie syrienne car c'est une famille de confiseur.La plupart ne reste pas en Algérie c'est un pays de transit,baucoup partent en Turquie.Mes amis m'ont dis aussi que baucoup d'entre eux se lancent dans le commerce du bijoux fantaisie (peut etre une spécialité syrienne je ne sais pas).
Bon courage ,je n'ai pas plus d'info,c'est tout ce que je peux vous apporter.
Cordialement.

Je vous remercie madame pour ces infos!que Dieux vous bénisse!
j'attends encore les commentaires des autres membres du forum!
cordialement:)

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

je connais moi une famille de syriens qui est venu en algérie et précisèment à mascara et ils ont ouvert un restaurant de spécialité syrienne et ça marche vraiment pour eux et je connais d'autres qui travaillent comme chauffeur d'engins pour creuser les puits et sincérement ils touchent bien et si vous avez besoin d'autres choses je suis là et bon courage

bonjour
les prochains jours inchaalah je vous mis en  en contacte  avec les  syriens que je connais a alger

la plupart trouve leur place dans la restauration , et dans les magasins de meubles ou encore de tissu, mais il faut dire la vérité cela devient de plus en plus dur pour un syrien de travailler en Algérie , que si celui ci ouvre son propre business , et dans ce qu a la il doit impérativement s associer avec un algérien a 51 pr 100