Trentenaires installés a Barcelone

Salut,

J'ai vécu 1 an a Barcelone mais en mode la vingtaine, célibataire et fiesta tous les jours. C'était le top !
Mais bon on vieillit (malheureusement!)et je vais bientôt en avoir trente. Je souhaiterai y retourner mais pour m'y installer et ce qui me préoccupe c'est mon futur réseau social. Y-a-t-il des couples trentenaires avec ou sans enfants prêts à se faire de nouveaux amis ? français, espagnols ou autres, la nationalité m'importe peu...

Merci!

Beh oui tu as moi par exemple carrément intéressée par ton annince.
je m appelle marie laure g 29 ans je suis franco ivoirienne je serai ravie d  aller boire un verre av toi manger etc... et biensûr faire la fête également je vois pas pkoi à 29 ans on devrait s arrêter qui plus est en été!!!:-)

allez
bise

Salut Marie-Laure!

Merci pour ton message :-). Que fais-tu à Barcelone ? Tu es là pour les études ? le travail ? et combien de temps ?
Je ne suis pas encore installée à Barcelone, a priori entre maintenant et 1 mois mais je vais peut-être y passer la semaine prochaine quelques jours avec mon copain.(Si c'est la cas, je te tiendrais au courant et on ira boire un verre).
Es-tu la depuis longtemps déja ?

bonjour je par lundi pour Barcelone pour une semaine et je souhaiterai pendant cette période faire un peu les agence pour trouver du travail la bas et quitter la France pour l instant suis en cdi en France avec pas mal expérience dans plusieurs domaine . par contre parle pas anglais ni espagnole donc peur que ça coince . j attent des conseil merci