[Renseignements pour un mineurs]

Déjà, bonsoir à tous, ou bonjour selon la période où vous lisez ce message.

Je me présente avant tout, je m'appelle Théo, j'ai 14 ans, je suis donc en 3ème. Certains vous tout de suite se méprendre en voyant soit le titre, soit mon âge, donc une petite mis au point s'impose.
Je ne suis pas la jeune personne qui veut habiter à Miami car c'est trop "SWAG !!" (Une expression que je trouve ridicule au passage), j'ai un projet sérieux, et j'espère m'établir un jour dans ce pays magnifique que sont les États-Unis.

J'ai donc comme ambition première de devenir Ingénieur en aéronautique, militaire si possible, et pas besoin de lancer des débats sur les jeux vidéos si ils m'ont poussé à ça.

Mais j'ai un rêve (Comme beaucoup de gens), celui ci est d'aller vivre aux U.S.A, et je me fout complétement si je vivrai à New York ou dans la campagne déserte du Wyoming.

J'aimerai savoir, si vous pouviez m'aider(Logique ^^), je cherche actuellement des renseignements sur le recrutement d'ingénieur dans la filière que je demande de l'autre côté de l'Atlantique, et savoir comment cela se passe d'une vue globale. J'ai déjà lu les divers sujets sur les visas et la vie là-bas.
Sachant que même si je ne peux pas aux USA plus tard, je changerai de pays, je ne suis pas quelqu'un qui reste sur place :).

Premierement, on ne s'y prends jamais trop tot pour un projet comme celui d'une expatriation/immigration, donc c'est bien que tu commence a te pencher sur le sujet maintenant.

Les meilleures opportunites qui se presenteront a toi seront effectivement si tu passe un diplome d'ingenierie en aeronautique, informatique, electronique ou mechanique. Ces 4 branches peuvent deboucher vers une carriere de recherche et development dans l'industrie de la defence. Ce qu'il te faut savoir c'est que pour etre embauche sur des projets de nature sensible comme la recherche militaire, il te faudra la nationalite Americaine. Certains projets moins sensibles sont ouverts a des ingenieurs etrangers avec visa H-1B et qui debouchent parfois sur carte verte, comme dans la boite ou je bosse.

Si tu veux deja commencer a t'interresser a ces filiaires, renseigne toi sur des compagnies comme Northrop Grumman ou Boeing. Ce sont dans les 2 plus grandes compagnies civiles qui travaillent sur ce genre de projets.

Merci de ta réponse et je vais commencé à me renseigner de suite sur ces deux firmes.