Demenagement que faire de nos meuble????

nous allons nous expatrier a Maurice, nous somme deja expat a Tunis et venons de meubler notre maison il ya meme pas 2 ans, donc nos meubles et electro menager  sont pratiquement neuf que faire nous pensons les envoyer par bateaux est ce que certaine personne on envoyer leur meubles et est ce que c cher?????

Bonjour.Voici 7 ans,nous avons demenage.Pour faire venir toutes nos affaires,ca nous a coute 8000 euros pour 30m3.J'ai regrette ceci,car nos meubles ne se pretaient pas au style de vie d'ici.Si c'etait a refaire,je vendrai tous mes meubles et racheterai tout sur place,ca reviendra moins cher.Je vous conseille de regarder dans les anciens posts rubrique demenagement,vous verrez certainement des sujets qui s'y rapportent.Cordialement.

bonjour,
nous sommes couple franco mauricien et on a bien réfléchis aussi a cella, le problème c'est le cout du transport, nous on a fait le choix de revendre ici et racheter a Maurice ,d'abord on trouve tout et ensuite on repart avec du neuf.
a Maurice beaucoup de magasins te livre c pratique et ils te montent les meubles.
bon déménagement.

Nous allons nous aussi venir nous y installer pour travailler.
Nous n'allons prendre que des affaires pas de meubles ni électroménager. Coût trop élevé et je pense que faire travaille les entreprises sur place est bien aussi. Il faut faire tourner le commerce. :D

Dans tous les cas, le coût, le problème aussi des meubles abîmés ( ça peut arriver ) et également le fait d'acheter sur place tu ne te trompes pas  de mobilier car parfois certains meules ne sont pas adaptés à des pays chaud.

Voila mon avis