Trouver un stage a New York

Bonjour

Je m'appelle Sana, j'ai 18 ans et je suis étudiante en BTS assistant de manager et dans le cadre de ma formation je doit réaliser un stage de 2 mois dans un contexte international.
J'ai choisie New York car mon rêve est d'aller la bas :D:D. Seulement je ne trouve pas de stage, cela devient désespérant.
S'il vous plait si vous pouvez m'aider en quoi que se soit, je vous serai très reconnaissante.
Merci de votre aide

Cherche sur google maps avec des mots clés (genre "computer store" si tu veux bosser dans l'informatique), ça te recensera tous les magasins d'informatique de New York avec leurs coordonnées ; c'est ce que j'ai fait pour trouver mon stage en BTS Commerce International. Sinon, j'essaierai de jeter un oeil dans la base de données du lycée, peut être qu'il y a encore des adresses à NYC.

Par contre, si les gens ne répondent pas, ne t'étonne pas, sur 100 mails envoyés, j'ai eu que 5 réponses.

Good luck !

Bonjour Sana.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Emploi à New York est également à votre disposition. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Ouais c'est pas simple mais faisable. Ils vont évidemment te demander de justifier d'un bon niveau d'anglais !