Slt

slt,
moi c"est LUCIE de nationalité camerounaise.j'ai passé du temps en guinée équatoriale et j'aimerais venir en ANGOLA.j'aurais besoin d'1 hébergement et d'1 boulot si ce service est dans la mesure de vos possibilités,puisque je ne connais pas grand monde en angola.c"est rien qu"1 doléance.
mail:[email protected]
merci de me repondre
bien à vous

Bonjour Lucie,

Bienvenue sur Expat.com! :)

salut lucie
quoi comme travail, que tu recherche en Angola
je pourrais te faire une proposition   
Voici mon e-mail  [email protected] ou skype muintu1
Fais moi signe
A +

Merci pour votre disponibilité et je suis ravi de vous lire.
j'ai 1 bonne maitrise en ESPAGNOLE et en Français.En effet durant mon séjour en GUINEE EQUATORIALE,j'ai travaillé comme gérante de CYBER CAFE-CABINE TELEPHONIQUE et aussi j'ai été receptionniste dans bien d'hôtels;je suis titulaire d'1 BAC  LITTERAIRE Option ESPAGNOLE.
je reste à votre entière disposition en ce qui concerne les opportunités d'emplois que vous aurez à me proposer.
mon skype: maluce88                             tel(port):00237 95 72 44 59
au plaisir d'avoir de vos nouvelles,surtout je serais ravi de vivre dans votre pays l'ANGOLA
bien à vous

bonjour,

j'aimerai aussi que vous puissiez me trouver quelques opportunités d'emploi en angola,, pour venir vivre et travailler en angola, je suis congolaise (rdc) vivant dans la province du KATANGA, ville de Lubumbashi. J'ai travaillé plusieurs années dans une grande entreprise de la place comme secrétaire du n° 1 de l'entreprise. j'aimerai m'expatriée en angola, si l'occasion se présente un bon  emploi et un bon salaire qui va me permettre de bien vivre, parcequ' il parait la vie coute très cher en angola et précisément à LUANDA.

merci de me contacter à mon adresse e-mail: [email protected] ou [email protected]

ROSALIE BIABO