Salaire exact d une esthéticienne au gabon

slt moi je vis actuellement à dakar et je suis camerounaise et esthéticienne  mais le gabon a toujours été une destination de rêve raison pour laquelle je voudrais venir m y installé le coût de vie j en ai une idée mais ce que je voudrais savoir c est le salaire exact d une esthéticienne au gabon merci

Bonjour ebel,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Gabon.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

merci christine c est très gentil et j espère avoir réponse à ma question je tiens de tout cœur  à venir sur libreville  à bientôt

je pense qu'une bonne estheticienne devrait cse faire entre 500000 fcfa et 1 million maintenant faut etre dans les quartiers riches hihihi

a bientot

philippe

bonjour moi suis français  j aimerais savoir combien coûte un local pour faire un restaurant au gabon pour fin octobre debut novembre je suis allez dans votre beau pays  yaoundé et douala a bientôt j espère

bonjour moi suis français  j aimerais savoir combien coûte un local pour faire un restaurant au gabon pour fin octobre debut novembre je suis allez dans votre beau pays  yaoundé et douala a bientôt j espère

espérons

desolé ebel cela ma marquer erreur  pour cela je l ai renvoyer debutant informatique lol

ah ok