Je cherche des grossistes de vente vêtements en turquie

j'aimerai contacter des grossistes de vente de vêtement pour hommes, femmes et enfants.

Bonjour,
je serai à istanbul la semaine prochaine, et je connais pas mal de grossistes, communiquez moi votre numéro de gsm par message privé et je vous appellerai une fois sur place inchallah,
à très bientôt.

bonjour,

merci pour ton aide, voici mon n°: 0021620257207

à bientôt inchallah

Bonjour, t'as un compte facebook?

Bonjour Inès, oui j'ai bien un compte Facebook dont l'intitule est André Jean BICHOT ! Au plaisir...

je cherche des grossistes de vente vêtements en turquie

moi aussi la même chose, je cherche des grossistes en turquie mais qui assurent le transport en tunisie.

(Modéré: Veuillez par communiquer par msg privé svp)

je cherche a istambul les vrai grossiste vetement pret a porter femme je serai a turqui le 09juin 2013

Bonjour as-tu eu des reponses?
A+
JOSE

non

Bonjour, j'aimerais trouver des grossistes à Istanbul, pour vêtements femme, homme, enfants, chaussures et accessoires.
Merci de m'aider, si vous avez des noms, adresses et numéros de téléphone ça me sera d'une très grande utilité.

Bonjour, je recherche des grossistes en Turquie pour des vêtements et de la vaisselle  avec la livraison vers la France
Merci de me contacter en message privé
Cordialement

BONJOUR A TOUSS JE MAPELL KEMYL JE SUI TURK FRANSAI JE ME SUI INSTALER EN TURKI SI JE PEU VOU INFORMEE AVEC UN GRAN PLAISIR

Bonjour kemyl,

Pourriez vous je vous prie écrire en minuscules, votre texte sera lisible plus facilement.

Cordialement,

David.

je cherche des  grossiste de vètements en turqui

QELL GENRE DE VETTMEN

sou vetement pour femme ou produits cosmètique  le 19/06/13 je serais a istambul è  jais besoin de laide merci d'avenc

Merci de me donner les adresses des fournissuers en vetements et couches-bebe en turquie

05349157034  C MON NUMERO

Salut Kemyl,
es tu tjs en Turquie ?
JŽaimerais me lancer ds les vêtements de mode
JŽai vu qlq marques turcs très belles et de bonnes qualités..
Il faudrait que jŽarrive à les contacter...
peux-tu mŽaider?
amd

oui  je sui tjr en turki je vie ici

bonjour
si vous etes tjrs à istanboul veuillez me communiquer votre numero de telephone SVP

CC C KEMYL JAI PA FCB MAI JAI SKYP  C KEMYL SISI  OU MON NUMERO C 05349157034

je vous ai envoyé un message aujourd'hui vous l'avez bien reçu?

SUR MON PORTABLL  NN

Bonjour emnaaymen!

Pourriez-vous déjà vous présenter svp?

Merci
Armand

bonjour je compte créer mon propre projet de magasin en pret à porter pour celà je cherche  les coordonées des grossoistes turque pour vetements femmes et enfants qui puissent m'envoyer les marchandises vers la tunisie sans etre obligée de voyager.
merci .

bonjour;
merci de m'aider pour se renseigner des grossistes turques de vetements je serai trés reconnaissante .:cool:

bonjour je te laiss mon numero c 0534 9157034  TU PEU MAPLEEE ET ON PEU VOIR COMMEN FAIR

bonjour kemyl
et ce que vous pouvez m'aider pour contacter des grossiste turques en vetements de femmes et enfants
merci d'avance

pardon;
c koi l'indicatif de la turquie

OUI  DSLL  00335349157034

je vous ai pas compris monsieur Armand

slt Kemyl!
avez vous reçu mon  message?

nn je n rien recu

Cher Membres,

Je vous suggere de poster vos annonces dans la section Recherche de partenaires, d'associés en Turquie

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

Discussion fermée.

Fermé