Pas de section Sihanoukville donc je depose une offre d emploi ici

POSTE POURVU.....  MERCI....

Recherche couple pour assister un autre couple de francais a gerer une guest house sur l'Ile de Kao Ta Kiev...
Anglais imperatif... Expat ou Cambodgien...
salaire local loge nourri... 26 jours de taf/mois pour le reste de la saison... et si ca le fait vous commencez... Hier !
Donc reception uniquement des candidats deja sur SHV ou au pire sur PP...

Les interesses envoyer moi vos coordonnes par mp, je ferais suivre...

ZUT ... je ne suis pas en couple...:(

"salaire local".... hummmm
Depuis le 4 étoiles ça fait une sacrée chute castaldo!

castaldo, je suis desole, j'ai bien mentionne sur l annonce qu il faut etre [b]deja[/b] sur place vu le caractere urgent de la situation...
Et Dosolto a raison, du 4* au salaire local ca fait une sacre baisse de salaire...

elles sont rares mais pas inexistantes... le soucis c est que ce sont souvent des demandes urgentes....

Bonjour thierrysavoie.

Effectivement, nous n'avons pas encore Sihanoukville parmi nos destinations. Vous pouvez Nous Contacter en privé et faire une requête. ;)
Voici le formulaire de contact : https://www.expat.com/fr/contact.html

Je vous invite tout de même à poster une annonce dans la section Emploi au Cambodge.
Voici le lien : https://www.expat.com/fr/emploi/asie/cambodge/

Merci bien,
Aurélie

Hum dommage je suis en session boulot en france, j'étais tombé sous le charme de ko ta kiev.

Sinon juste pour info, c'est quelle guest house ? et qu'est-ce que tu appelles un salaire local (combien) ?

Salaire local pour le couple : 300USD loges nourris et 1 A/R par mois...

salut Thierry
moi même et Christian descendons sur Sihanouk la semaine prochaine comme je te l'avais dit .
as tu un pas de porte sur le village ?
comme ça on passe te dire bonjour
on est pas des anglophones averti mais si ces gens sont vraiment embêtés ont peu leur filer un coup de main le temps  qu'ils trouvent quelqu'un.
Christian a déjà tenu une affaire du genre et parle espagnole par contre!!
vraiment pour le fun et rendre service si feeling bien sur avec ce couple.
a bon entendeur
salut
KIKI

Hello Christelle,
bin si j'ai une porte a ma maison.... Non, je deconne... :)
Ca y est, le "poste" est pris sur l ile... C'est le genre de taf qui se fait rare en pleine saison donc pas trop difficile a pourvoir.
Merci quand meme et a bientot sur SHV... :)
Thierry

content pour eux
si on avaient pu aider
on te contact en arrivant
t'as un contact pour hotel? que l'on ai as pas à trop chercher c'est saison haute
la dernière fois nous étions descendu à la réserve mais la je doute qu'il y ai de la place et loin de la plage super bien reçu par contre
a+

Bien il y a la guest house Smile, sur sirendipitty road... tres bien mais ils ne prennent pas de reservation (ils sont complets en quasi permanence toute l annee...) tres bien tenu, Patrons et personnel tres sympas.

il y a sur Otres I et II des tonnes de G.H sympa, et tu peux pas etre plus proche de la mer :) (mushroom bungallows, Moorea, ou Secret)

Quel genre de G.H ou Hotel vous aimez et quel budget ?

salut thierry
pour le GH ce serait sympa près de la mer et un peu près de tout nous ira super bien
pour le budget de toute façon vu les prix en général pratiqué ici c'est pas ce qui va nous ruiner
héhé attention quand même j'ai entendu dire qu'il y a des sites sublime pour super blindé donc restons raisonnable haha
merci à toi
KIKI