Vivre à lausanne

Bonjour,
j'ai visité lausanne pour un entretien d'embauche.
l'entreprise recherche un mecanicien utilitaires fiat pour le service de mecanique mais qui sache aussi faire la pose et l'entretien sur les camping cars (poser des antennes sat, attelages, porte velo...,reparer les cellules de camping cars en general).
Or j'ai un diplome de mecanicien electricien auto avec +de 5 ans d'experience,un diplome bep electrotechnique et 5 ans d'experience en reparations de camping cars.
J'ai presenté tous mes justificatifs et le salaire brut qui la societe offre est de 4800CHF, payable en 12 mois et aucun avantage (peut etre un bonus si je travail bien...!).
C'est un travail de 42.5 heures par semaine avec un astreinte de 1 samedi tous les deux mois environs.
Il mes propose d'esseyer 2 ou 3 jour de stage d'adaptation a titre gratuit!
En sachant que je vis a avignon.
Personnelement je vois un gros arnaque, mal payé. Peut etre j'exagere, aide moi a prendre une decision parce que je ne connait pas la vie a Lausanne, sachez que je part en celibataire.
Merci de m'avoir lu et de vos conseils. a bientot

Assurance maladie, vieillesse etc qui sont obligatoires...

Bonjour Alpage,
merci pour ton avis qu'il fait que confirmer mon idee.
J'ai 43 ans et je ne pas envie de galeres.
Autrement j'ai beaucoup aimée la ville de Lausanne.
AH oui, finelement je refusé l'offre, je prefere rester dans mon confort du sud-est francaise et plutot faire du tourisme là bas.
A bientot:)