Bientôt en Californie pour 6mois.

Bonjour à tous,

Je pars à Berkeley pour 6mois (Mars à Septembre) avec un organisme de séjour linguistique. Je suis preneur de toutes informations utiles pour mon future séjour, surtout pour les sorties intéressantes à faire.

Si certaines personnes sont sur place (Berkeley ou San Francisco) lors de cette période je serai ravi de passer un moment avec vous. Mon niveau anglais n'est pas excellent du tout, mais j'ai l'intention de profiter de cette immersion pour remédier à cette grosse lacune!!

Merci d'avance. Seen you soon ;-)

Hello,
J'arrive en Californie dimanche pour trois mois! Je serai à 1h de los angeles et disponible tous les week end, donc je compte bien bouger et passer par San Francisco!
Tu arrive quand toi?!

Salut Noémie,

J'arrive à San Francisco le 16mars exactement, si tu veux boire un verre ou faire une sortie lors de ton passage à SF  ça sera avec plaisir. Je te laisse me contacter par Email pour en discuter .

À bientôt.

Je suis arrivé sur Berkeley il y a quelques jours, je relance ce post pour voir si y'a des personnes intéresses par d'éventuelles sorties ;-)

Bonjour chris0275.

Quelles sont vos premières impressions? :)

Aurélie

Je suis arrivé depuis deux semaines à Berkeley, tout se passe super bien pour moi. Une ville étudiante ou on fait facilement des rencontres ;-)
Pour les soirées le soir il faut privilégier San Francisco (30min en BART) car à Berkeley à part les bars PAPPYS et KEP'S au niveau de Avenue Telegraph il n'y a rien d'intéressant.
Enormément de choses à découvrir sur San Francisco je suis qu'au début de mon séjour. Si des personnes sont dans le coin et souhaite faire diverses sorties je suis toujours preneur.

Beaucoup de Homeless dans la rue que ce soit à SF ou Berkeley mais cela n'empêche pas de se promener et profiter du paysage ;)

La météo est nettement mieux qu'en France ca c'est ce que j'adore !!

See you soon !