Besoin urgent de parler francais SVP!!!

Ca fait un mois que je travaille a Ennis en tant que fille au pair c est a 30min de Limerick!!! je  ne croise que très rarement des francais et quand ca arrive ils ne sont que de passage!!!
Ou etes vous??? Je suis ici pour améliorer l anglais c sur mais de temps en temps j aimerai bien faire la fete avec des  francais
alors suis je definitivement seule dans ce secteur??ou peut etre etes vous près??

Bonjour anne claire17.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pouvez jeter un œil sur cette page : Réseau des expatriés Français en Irlande.

Merci,
Aurélie

anne claire17 a écrit:

Ca fait un mois que je travaille a Ennis en tant que fille au pair c est a 30min de Limerick!!! je  ne croise que très rarement des francais et quand ca arrive ils ne sont que de passage!!!
Ou etes vous??? Je suis ici pour améliorer l anglais c sur mais de temps en temps j aimerai bien faire la fete avec des  francais
alors suis je definitivement seule dans ce secteur??ou peut etre etes vous près??


Salut Anne-Claire :-)

Toujours à Ennis ? Je suis pour ma part à une heure de Galway, vers le nord. Je suis à peu près à deux heures de Ennis mais j'ai du temps libre pour me libérer de temps à autres. Si jamais t'es toujours dans les parages fais-moi signe, on pourra sûrement s'y retrouver à l'occase.

hey salut desolé je ne vais pas souvent sur le forum desormais je vis a Limerick  que tu es chanceux d habiter a Galway j adore cette ville!!!bah ecoute la je suis en France je reviens dimanche pas de soucis pour un cafe a l occasion je te file mes coordonnées en privé:)

Salut Anne Claire,
Je suis du côté de Killarney mais je passe une fois par semaine vers limerick.On peut se capter pour un café si tu veux.
A+