Recherche expat sur KL pour séjour Juin 2013

Bonjour

Nous somme un couple trentenaire accompagné d'un bébé d'un 1an et demie , nous nous rendons a KL et en Malaisie en général Début juin pour un séjour d'une vingtaine de jours et nous sommes à la recherche d'expatriés ou francophones tout simplement pour nous renseigné une fois sur place, nous ne parlons que le Français et l'arabe mais je doute que cela puisse nous servir sur place lol merci pour toute aide eventuelle

Youssef

Salam Youssef,

je suis une française vivant en Malaisie,je en sais pas ou je serai en Juin ( en Malaisie ou en France peut etre pour rendre visite à ma famille Incha Allah) mais si tu veux des informations sur la Malaisie n'hésite pas à me les poser Incha Allah sinon tu peux aussi visiter mon site pour avoir des infos sur des hotels, nourriture Halal... http://traveller-in-hijab.com

Salam alaicom Meryem

Merci pour ta réponse, je pense que ton aide nous sera très précieuse, nous partons à l'aventure avec notre petite Nour, et avec une barrière certaine au niveau de la langue (niveau de l'anglais), du 08/06 au 29/06 donc une semaine sur Java en Indonesie avec un guide francophone mais bon inch'allah que ca se passe bien
Tu habite a Malacca?
Comment se passe le ramadan chez toi? 
Nous comptons faire un petit circuit a la découverte de KL (qu'on a déjà visiter l'année dernière), essayer peut-être les iles Perhentian, Malacca-Johor Bahru-et peut-être Singapour inch'allah si nos moyens nous le permettent bien sûr

ps: ton idée de site est très bonne et apporte pas mal d'information (hummm manger bon et Halal c'est pas le must ça!)

Youssef & Aziza :)