Cherche emploi au caire

Actuellement en France de retour du Caire  mon époux et moi recherchons un emploi au Caire afin de pouvoir nous y installe le plus rapidement possible si l'un d'entre vous à une piste pour n'importe quel poste merci de me contacter cordialement

Bonjour oumsofian,

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section emploi au Caire.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Bonjour oumsofian,

si vous chercher a repartir c'est que l'egypte sa doit être bien?

etes-vous d'origine egyptienne?

car je cherche un peux des retours d'expérience car je suis sur le point d'être expatrié en EGYPTE et j'aimerais avoir des avis

sur les quartiers, la vie en générale, les activités possible

enfin, tout se qui peux aider a se faire une idée!

merci par avance de votre aide

dsl pour la reponse tardive je suis algerienne et non egyptienne mais avant tout musulmane c'est un pays qui me convient de part le cout de la vie qui est bcp moins cher qu'en algerie
j'etait de chasse sur rhone aussi lol

je suis aussi à la recherche d'un emploi dans des sociétés francophones au Caire

Salam à toutes,

Je suis algérienne aussi et je vis aujourd'hui au Caire, j'ai travaillé dans une société francophone "Xceed" mais c'était un rhtyme trop prenant pour moi, mais ça pourrait intéresser certaines d'entre vous, ça paye mieux que la moyenne de ce qu'on trouve en Egypte. Puis j'ai travaillé dans une maternelle franco/anglophone, j'ai aussi quitté à cause du salaire de misère et des conditions de travail lamentables.
Aujourd'hui je cherche à enseigner le français dans des écoles internationales, ou au moins respectables, et donner des cours particuliers, si quelqu'un à une idée à proposer, elle est la bienvenue.

Bon courage à toutes.

s'il te plait bourourou pourrais tu me communiquer l'émail de la société xceed ? car je suis encore en Tunisie, Connais tu d'autres adresses de sociétés francophones, je cherche encore des pistes depuis des mois.merci d'avance de ton aide et tes conseils que tu pourra m'apporter:)

Tu cherche dans les garderie de tajamo el khamess

Salam Oum Soufiane,

je ne sais pas si ton annonce est toujours d'actualite, mais je sais que les ecoles francophones en Egypte recherchent souvent des professeurs pour y enseigner le francais, ou une matiere comme l'histoire et la geo ou les sciences en Francais..

Bonjour,
je reviens suite à un de vos anciens messages :
quelles écoles pour jeunes enfants, situées au Caire me déconseillez-vous pour y travailler, ou, tout du moins, y postuler.
Quels étaient les désagréments dans cette structure ?
Merci de votre collaboration

cordialement

Tifa01

bonjour à tous. je suis camerounaise. je parle français couramment l'anglais un peu et l'italien peu aussi.j'ai programme de vivre en Egypte au Caire d'ici la fin de ce mois (novembre 2020) et j'aimerai par la même occasion trouver du travail en tant que au pair. j'aimerai savoir si tu y es arrivé ?  je profite pour proposer également mes services de nounou en temps complet ou partiel. ou encore d'enseignante à domicile pour les enfants de 3 à 12 ans.  je vous serai très reconnaissante  pour votre aide.
je suis également intéressée par la société exceed que tu as listé plus haut. comment faire

Bonjour,

Nous sommes une famille nouvellement installée au Caire, et nous cherchons une personne pour s'occuper de la maison située au New Cairo, ainsi que de 2 grands enfants de 10 et 12 ans, notamment pour le retour d'école, et accompagnement à d'éventuelles activités.
Recherche pour commencer à la fin novembre.