Rencontrer des francais sur sydney!...sorties, visites...

salut a a tous!!!
je suis sabine  sur Sydney depuis peu !!!heureusement deja un appart et bientot un travail !!!!je trouve cette ville super mais un peu monotone sans personne a qui parlait mon anglais est encor bien a ameliorer!!!!
Donc n'hesiter pas si vous aussi vous chercher a partager cette aventure !!!

coucou je suis sabine!!!!etant de le meme cas que toi ca serais cool de se boire un petit verre un de c 4 a plus bon courage!!!!

Coucou Thomas,

Moi c'est Alexandra et je suis aussi nouvelle sur Sydney,
je répond à ton annonce comme toi tu pourrais répondre à la mienne!
Pourquoi  ne pas devenir un de mes premiers contacts?

A bientôt!
Alexandra

Coucou Sabine,

Pas de soucis, tu seras l'un de mes premiers contacts!
Parle moi de tes disponibilités,
Personnellement, mon job me permet d'avoir mes week-ends entiers.
A bientôt,
Alexandra

Salut!
Je ne connais pas beaucoup de monde sur Sydney , j'aimerais donc faire des nouvelles connaissances! Si ça vous tente , tenez-moi au courant pour des sorties ou mêmes voyager dans les autres régions du pays;)  @+

coucou a desoler je viens d'avoir ton message comment va tu? je te laisse mon numero 0459747445 bONNE SOIREE

ok merci;) see u!

Salut, moi c'est Marion, j'ai 19 ans et je suis sur Sydney pour 3 mois. Je viens d'arriver et je souhaiterai rencontrer du monde. Donc si vous voulez aller boire un verre ... N'hesitez pas à me contacter :)

Désolée pour ces 2 messages à la suite, mon wifi australien fait des siennes :)

Bonjour,
Je m'appelle Chloé,  je démarque avec mon sac à dos pour visiter l'Australie, si des gens sont partant pour partager un bout de chemin ou juste sortir boire un verre faite moi signe !
Facebook chloe rigal

Je serai à Sydney demain soir, on pourrait sortir boire un verre ?

Bonjour tous le monde :)
Je m'appelle Dany 28ans.
J'adore voyager au tour du monde et faire de nouvelles amitées.
Je pense partir en Australie dans un proche avenir et cherche à faire des contacts/amitiées sur place,
plus particulièrement à Sydney.

J'attends de vos nouvelles :)

A Bientôt

Dany

hello,

je vois que ce post date d'un an ! Mais moi aussi je souhaite rencontrer des français sur sydney :)
je suis installée sur Sydney depuis 2 semaines, si il y a des personnes motivées pour aller se boire un verre ou diner ensemble le soir, faites moi signe !

à bientôt,
Fanny

Salut,

Je suis Ben, j ai 27 ans. Je viens d'arriver sur sydney pour quelques jours en vacs, je suis expat en chine.

Je serais ravis de rencontrer des francais ici et de boire un verre! Je ne connais pas du tt sydney mais suis proche de central.

Faites moi signe

A bientot

Ben

bonjour je voulais savoir un peu la vie en australie !!!!? car j ai envie de partir vivre la bas et je sais pas si c une bonne idée .

nvedia a écrit:

bonjour je voulais savoir un peu la vie en australie !!!!? car j ai envie de partir vivre la bas et je sais pas si c une bonne idée .


La question essentielle n'est pas de savoir si c'est une bonne idée, mais plutôt comment faire pour y vivre. Il y a incontestablement une bonne qualité de vie à Sydney : climat, environnement, cadre de vie, atmosphère,... Mais pas facile de s'y faire une place si on n'est pas australien.