Nouveau à Bangalore

Salut à tous,

Je m'appelle Quentin et je viens d'arriver à Bangalore pour y rester jusqu'à fin décembre.

J'aimerais visiter un peu la ville, découvrir des beaux coins et pourquoi pas aller manger et boire un coup.

Est-ce que quelqu'un serait prêt à me servir de guide pour une journée ou un week-end ?

Merci par avance,

Quentin

Bonjour Quentin!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Bonjour Quentin,

Je suis a Bangalore depuis 1 mois - je n'ai pas vraiment eu l'occasion de visiter - donc je ne connais pas trop les bons coins...

Mais j'ai vu quelques annonces d'autres expats - si tu as déjà rencontre des expats - ce me ferais plaisir de me joindre au groupe - partager nos expériences,...

A bientôt !

Hello,

Je suis arrivé à Bangalore jeudi dernier et j'ai visité pas mal de trucs déjà.

Mon mail pour ceux qui voudrait me joindre et aller boire un verre: [email protected]

@+

Bonjour à vous!

Je m'appelle Josépha, j'ai 23 ans, et afin de valider mon mémoire de recherche je vais faire un stage dans une ONG à Bangalore, pour une durée de deux mois environ.

J'arrive le 3 juin à Bangalore jusqu'à fin juillet; je travaille du lundi au vendredi mais je serais ravie de rencontrer ceux qui seraient éventuellement dans le coin, pour un verre ou pour partir en vadrouille le week-end :)

En espérant avoir de vos nouvelles!

Josépha

Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai 21 ans et j'arrive à Bangalore samedi 25 mai pour un stage de 3 mois (jusqu'à fin aout) en tant qu'assistant ingénieur dans une petite boite de fabrication de systèmes basés sur l'énergie solaire. 

J'aimerais rencontrer des gens pour aller boire des verres, sortir et visiter la région ! Bref, faire des rencontres avec d'autres étudiants.

Par la même occasion, je suis à la recherche d'un logement/ colocation (avec français, locaux ou autres étrangers), aux alentours du secteur HSR Layout (c'est là ou est mon entreprise). Si vous avez quelques tuyaux à faire partager ça serait avec joie :).

En espérant avoir quelques réponses.. Bon dimanche !

Johan

Salut josepha,

Je suis à Bangalore depuis 2 mois maintenant en tant que fille au pair.
J unis libre les week-ends, ça serait bien qu'on sorte un peu :)

Bonjour,

Je suis étudiante en MBA à Lille en France. Je serai à Bangalore du 22 au 26 juin avec mes 40 autres camarades de promo.
Je recherche les visites, activités, sorties les plus intéressantes à faire à Bangalore ?
Je vais ensuite à Mysore et Munbai. J'ai la même question pour ces villes.
Mon mail est : [email protected]
Merci beaucoup.
A bientôt, j'espère.

bonjour je vis a bangalore , ma femme est de bangalore  et elle veut justement ouvrir une agence travel a bangalore , peut etre elle pourrai vous aider . a bientot

Bonjour à tous ! Nous travaillons à Bangalore (whitefield) depuis plus d'1 an.
Y aurait-il des soirées prevues dans les weekends à venir pour rencontrer d'autres expats (en dehors des soirées expats pompeuses organisées dans les hotels luxueux du centre ville)

Merci ! :)

Bonjour,

Pour ma part, j'arrive avec mes 14 camarades à Bangalore dans la nuit du 21 au 22 juin.

Y'a peut-être moyen de se rencontrer en dehors de l'hotel ? Est-ce que vous connaissez des coins sympas sur Bangalore ?

Stéphanie.

Salut Stéphanie!

On a bien eu ton message en MP, desolee de pas avoir pris le temps d'y répondre.
Pour plus de details on t'écrira sur ton adresse mail ce weekend, pour des sorties/visites dans la ville, et aussi éventuellement la soirée du weekend où vous êtes là.

Bonne préparation (Si tu as des questions pratiques relatives a l'Inde, on te renseignera volontiers, on a quelques tips utiles à partager)

Super !

Merci beaucoup.

A bientôt.


Stéphanie.

Bonjour,

Je reviens à nouveau vers vous. J'espère que vous allez bien. J'ai effectivement plein de questions Ca serait super gentil de me répondre.

Est-ce que vous voulez que je vous ramène des produits de France ? Saucisson , fromage, ect ?

Comment une femme doit-elle s'habiller à Bangalore ? J'ai entendu pantalon long et large, avec tunique et étole. C'est bien cela ? Pas de jupe ? Et encore moins de jupe au-dessus des genoux ? Pas de bras nus ?

Je descends avec mon groupe à l'hotel Oberoi. Je vous invite volontiers à boire une verre autour de la piscine.

Est-ce que vous avez réussi à faire connaissance avec des français qui apprécient "barouder" un peu ?

J'ai cours à l'université le lundi, mardi et mercredi. Est-ce que vous pensez que je peux me promener un peu seule après mes cours ? Je crois que nous finissons les cours vers 17h00.

Qu'est-ce que vous faites comme activité à Bangalore ? Une agence de voyage ?

Est-ce que vous êtes déjà allé à Mysore ? Certains de mes camarades veulent y aller pour visiter un bidonville. Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup ? Ils proposent ça, parce qu'ils disent disent qu'il n'y a rien du tout à voir à Bangalore. Mais je crois qu'il y a beaucoup d'heures de bus. J'hésite. Pouvez-vous m'aider à faire mon choix ?

Sinon, vous venez de quelle région de France ? Vous avez quel age ? Quels sont vos parcours ? Vos projets ?

Moi, je suis bretonne d'origine. J'ai 37 ans. Je suis mariée et j'ai 3 enfants. J'ai vécu ensuite 1 an 1/2 au Cameroun, puis 1 an à Paris. Et depuis 2002, je suis à Lille. J'ai créé mon entreprise il y a 8 ans. Une structure de services à la personne, JOKER. J'ai 156 salariées.

Merci pour votre réponse.

Stéphanie.

Hello Stephanie, je te reponds en MP de suite :)

Salut!

Je suis arrivé à Bangalore jeudi dernier!
J'aimerais farie des connaissances et pourquoi pas bourlinguer ensemble.

Je fais mon stage de validdation de master à Bangalore. Avant ca j'ai été au Etats Unis pendant un an.

Voila si quelqu'un est interressé contacte moi en Mp

Salut!

bonjour a tous

je me permets de me joindre a cette discussion, je viens d'arriver sur bangalore pour effectuer un stage de 5 mois a ub group, je suis un étudiant lillois de 23 ans .

Etant nouveau au sein de cette ville, et donc un peu perdu, quelqu'un serait-il  partant pour prendre un verre ou simplement visiter la ville.

Je vis actuellement a coté de UB city

Merci d'avance,

Stanislas Rossignol