Assister à la coupe du monde 2014 au brésil

Bonjour,
Je souhaiterai partir voir la Coupe du monde 2014 au Brésil mais il est très difficile de se loger, il y a très peu d'hôtel je voudrais savoir si vous connaissez des agences qui propose un voyage pour aller voir la Coupe du monde ?

A+

Bonjour Maudamilcar!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Bonjour, je suis dans le même cas que Maudamilcar et suis à la recherche de bons plans pour la coupe du monde au Brésil

Póur les voyages ,utiliser la Tam lineas aereas,mais pour combiner voyages et séjours,lŽopérateur CVC peut résoudre bien quŽil me semble etre un peu tot pour trouver sur le site des offres.Essayez en envoyant un message perso a cette agence de voyage.Si vous tardez a reserver ou a acheter votre programme ,vous ne trouverez plus rien de disponible tres bientot.Cette agence est confiable,cŽest le plus gros operateur bresilien.

Salut 
J'ai une copine qui va aussi au Brésil voir la coupe du monde 2014 et elle va partir avec supporter sans frontière c'est une agence qui organise des voyages comme par exemple la coupe des confédérations 2013 ou la coupe du monde 2014 donc si ça t'intéresse tu peux aller sur leur site internet supportersansfrontieres.com ou tu peux les contacter leur numéro est sur leur site.

Je sais que c'est très difficile de se débrouiller seul avec les logements qui vont se faire très rare donc elle préfère passer par une agence.

J'espere t'avoir renseigné

Cordialement

Bonjour

  Je suis expatrié et possède un aparthotel à RIO , dans le quartier de BOTAFOGO , seulement , je le loue au mois , je le donne à une agence qui le gère , mais ses tarifs sont exorbitants 4500 R$
(1650€) alors que je perçois un revenu de 2500 ,il est pratiquement loué en permanence il est tout meublé il possède une chambre et un salon cuisine en parfait état ,pouvant loger 2 couples , l'immeuble est récent il possède piscine salle de fitness . etc , mais la coupe du monde est encore loin et d'ici là bien des choses peuvent changer .
Par contre les hôtels sont très nombreux à Rio et très chèrs , les prix pratiqués sont actuellement de 200/300 € la nuit pour un 3/4 *
Si vous êtes interressé gardez le contact d'ici là .si vous êtes un peu plus généreux que mon agent vous pourrez en profiter .

bONJOUR 
JE   FAIS  MA  MEME  RECHERCHE   QUE   TOI    AS   TU  RECU  DES   BONS  PLANS   SVP

Bonjour lepezron!

Pourriez-vous éviter de poster en majuscules svp?

Merci
Armand

Bonjour,

Nous concernant nous avons réservé un séjour pour la coupe du monde au Brésil 2014 il y a un mois. Mon époux est fan de foot, et c'était son rêve.
Nous sommes passés par l'intermédiaire de l'agence Eldorado voyages, une agence franco-brésilienne qui propose des formules intéressantes.
Si ça peut vous aider, voici leurs coordonnées : [email protected]
Amicalement

Armand

Pourrais-tu m'expliquer le pourquoi de ton mmessage?merci.

C'est que poster en majuscules sur le Net, cela signifie en principe qu'on est en colère. (Code de la Nètiquette)
Je suppose que c'est pour cela qu'Armand est intervenu. :)

Bonjour,

Vous pouvez vous renseigner auprès de cette agence franco brésilienne qui propose des packages (vols + hébergements) pour assister à la coupe du monde. Ils sont sérieux et très pro.
Eldorado voyages
[email protected]
Bien cordialement

Bonjour

C'est vrai que Rio ou sao Paulo sont hors de prix.
Moi je vis a 70 km de Fortaleza ou il y aura 6 matches .Je sais que déjà un bon nombres d'hôtes sont pleins.
Si vous voulez des plans dans des prix raisonnables, il faut s'éloigner un peu des villes.

Sur cette agence vantée (incidemment?) d'un coup sur plusieurs forum, j'ai lu dans le passé le meilleur comme le pire.

Je suggère donc aux forumeurs de prendre toutes leurs précautions. Sachant qu'un plan bon marché au Brésil pendant un événement majeur, seul le père Noël peut vous l'offrir.
A vous de savoir si vous croyez au Père Noël

Bonjour mimi2510,
Je me permets de vous contacter dans le cadre de mon hobby.
Je collectionne les tickets d'entrée aux stades de football, notamment ceux des matches de Coupe du Monde.
Je n'ai pas la possibilité ni les moyens de me rendre au Brésil pour voir des matches et récolter des tickets.
Peut-être irez-vous voir des matches ou peut-être avez-vous des amis ou connaissances qui iront.Si vous avez des billets et aucun usage de ceux-ci après les matches,je serais très intéressé si vous pouviez me les envoyer pour ma collection.
J'espère recevoir une réponse (positive ou négative).
Je vous souhaite un agréable séjour au Brésil pendant la CM.


Leblanc Léon
Rue Nationale,  22
4300  WAREMME
BELGIQUE

Email: leblanc_tickets[at]yahoo.fr

Pour information voici une petite vidéo avec l'avancement des travaux et les stades. http://www.youtube.com/watch?v=pymHMbT-NyQ

En janvier l'aéroport de Belo Horizonte était encore travaux. même bien.
Pour les personnes qui veulent des Informations sur BH, j'y suis jusqu'au 18 avril, donc je pourrai vous dire l'avancé des travaux etc.

salut   tu as des places pour le match ou hebergement? car c'est le parcours du combattant. .....nous on va à rio 1 semaine et on a reserver notre logement il y a 3 mois!   budget semaine 2300 € pour 4 , bon courage !

Bonjour

   Je ne sais si jŽirai voir un match de la coupe du monde ,Le plus proche se joue á 230 Kmes de ches  moi, mais je serai en Europe en mai , et je retourne au Bresil de MIAMI aux E,U avec un bateau qui va servir dŽhotel durant la coupe , Ce bateau de 4000 passagers part de MIAMI le  19 Mai en directio de RIO DE JANEIRO et repartira pour MIAMI á la mi juillet  aprérs la coupe . En majorité les Žpassagers seront américains et iront au Bresil , voir la coupe du monde , car ce bateau une fois au Brésil naviguera le long des côtes brésilienne et fera étape chaque jour dans une ville ou il y aura un match permettant  á ses passagres dŽý assister avant de regagner leur Bateau Hôtel  de Foteleza á Poto Allegre .Pas moins de 5 bateaiux  de cette capacité vvont pratiquer de la sorte .
Peut être vais je rencontrer des passagers qui sont détenteurs de billets , mais le probléme , cŽest que je ne fais pas le voyage du retour , je garde cependant tes coordonnés on sais jamais

Aucune place, ni hébergement.

Je peux te conseiller sur des hôtels. Car théoriquement à bh les hôtels ont du dispo. Tu peux aller à l ibis de la savassi il est pas mal et bien positionné. A partir du 25 mars je peux donnée des conseils je serai sur place

Tout est bindé . Moi j ai reservé il y a longtemps pr l appart. Si tu ne trouve pas on peut tjs depanné

Je cherche du monde pour colocation sur RIO de Janeiro du 29/06/2014 au 27/07/2014   
N'hesiter pas a me contacter les prix flambent ce serai cool de trouver du monde afin d'alleger la facture

cela risque d'être très dur. au mieux si tu y vas que pour les matchs à rio et un peu visiter, tu peux te loger dans des villes éloignés angra dos reis, j'en ai un paquet, j'aime même des villes toutes petites.

Comme cela tu reste la journée à rio tu vas voir le match et tu prends un bus de nuit.

AH bein je n'ai pas de billet pour les match ! c'est une surprise que mes frere et soeur m'ont faits pour mes trente ans il m'ont payer le billet ! donc apres je vais profiter de la ferveur de la coupe du monde ! le top serais d'avoir un billet mai bon faut pas rever ! je voudrai un coin pas trop loin de la plage qui bouge pas mal et sécurisé ! je suis en recherche active faut que je cale ca au plus vite pour etre tranquil
tu as d'autre quartier a me conseiller ?

Salut il serait possible d'avoir des photos de ton appartement il serait libre pour la période suivant 29/06/2014 au 27/07/20014

Un coin sécurisé pendant la coupe ca risque dŽêtre dificile à trouver.

PHPerrault a écrit:

Un coin sécurisé pendant la coupe ca risque dŽêtre dificile à trouver.


Je pense au contraire que sauf à se fourrer dans des situations glauques (entre des groupes de supporters avinés par exemple) ça sera un des moments où le Brésil sera le moins dangereux puisqu'en plus des polices l'armée quadrillera les villes de coupes
Eviter des gaffes telles que porter un maillot ou un t shirt de la couleur de l'équipe opposée, ce jour précis ou le lendemain, à la seleção  :)

Pour information, j'étais à Terra Firme, immense bidonville de Belém, le jour de la finale France-Brésil de 1998, et j'ai survécu à la victoire française...  :dumbom:

Bonjour à tous!

Je suis française et vis à Rio depuis deux ans, je viens de voir cette discussion sur le forum et peut être que cette info pourrait vous intéresser:
Je partage mon appart avec 2 autres brésiliennes et nous avons une petite chambre libre que nous pensons louer pour la coupe du monde. Ce serait pour une personne ou deux, l'appartement est spacieux, situé dans le quartier Flamengo, juste à côté du métro du Catete.
C'est un quartier très sympa, à quelques stations de métro de Copacabana/Ipanema mais aussi du Maracanã.
Ce serait sympa d'accueillir un/des français/francophones pour pouvoir échanger et faire découvrir la ville et ses bons plans !

Faites moi savoir si vous êtes intéressés !

salut c'est susceptible de m'interesser effectivement ! il y aurait peut etre une autre personne un amis a moi ! Il serait possible d'avoir des photos de l'appartement ? superficie ? prix pour un mois ?

Je n'ai pas encore fait de photos, je m'en occupe demain et t'envoie ça par mp, idem pour le prix il faut qu'on en discute avec mes colocs, tu comptes rester un mois entier? Quelles seraient les dates?

L'appart fait dans les 90/100m², plus d'infos avec les photos via mp.

(Modéré: Veuillez poster dans la section couchsurfing au Brésil)

cherche plan logement a rio du 27 juin  au 30 juin soit 3 nuits si quelqu un a un bon plan ?
merci

moi j'y serais aussi pendant cette période, je ne dis pas non, non plus contre un allégement de la facture ;)
tiens moi au courrant de l'avancement de tes recherches de logement si tu cherche toujours d'autres gens ;)
en fait j'arrive meme le 20 avril donc si vous avez des plans pour plus tot ca ne me dérange pas non plus.

salut je cherche un plan logement sur Recife le 14 juin après le match cote d'ivoire japon a 22h heure local juste pour une nuit.
recherche également sur Joao Pessoa du 15 au 20 juin une chambre ou un bon plan. sachant que le 20 je vais également voir Italie Costa-Rica a Recife mais le match est dans l'aprèm j'aurais le temps de rentrer sur João Pessoa.
et du 21 au 25 sur rio de Janeiro.
si quelqu'un a des bon plan merci de faire tourner one love

Bom dia,

je crois que la des a présent les candidats au logement et ou entrées stades vont se confronter a des tarifs "absurdes" ….sur tout le territoire... :o bienvenue maintenant au BRESIL!!!

Il ne reste plus qu a payer (si encore des places" les voyages touristiques (AVION +HOTEL) vers les hôtels et pousadas locaux, meme 20 fois le tarif habituel….plus les "a cote"…)
Voyez maintenant vers les locaux qui louent un bout de jardin ou vous pourrez planter votre tente!!! et oui, va rester plus que ça et encore!!!

bon courage!!

(Modéré: Veuillez poster dans la section des annonces immobilières au Brésil)

Ps : c est  un Français qui peut vous renseigner également sur les bons plans pour aller a Rio et visiter Sao Paulo.

voila, je crois que c est comme ça que les candidats vont trouver un hébergement, car pour le reste, ça va être treeeeess difficile :D ou treeees cher!

merci friedlich pour la dica!!

bom dia.

[Modéré: hors sujet + postez une annonce dans la section immobilier svp]

Bonjour nous sommes un groupe de 6 personnes et nous allons au brésil pour 1 mois.
Nous avons des chambres dans une auberge de jeunesse à Rio et ensuite nous irons à Sao Paulo , Belo horizonte , Salvador et retour à Rio. Si des personnes sont intéresser de se joindre à nous pour ce parcours du combattants vous êtes les bienvenus . Nous irons dans chaque ville dans des auberges de jeunesse assez cheap .
Plus que 3 semaines !!

Les auberges de jeunesse seront soumises à la même pression de réserve que les autres moyens .Prudence donc.