Envie de partir vivre aux etats-unis, mais que faire ?

Bonjour voilà je me présente j'ai 21 ans et je suis vendeur et j'aimerais quitter ce beau pays qui est la france pour partir vivre a l'étranger et les états unis m'attirent depuis tout petit je suis fasciné par leurs mentalités leurs trains de vie.
allez la haut trouver un travail puis monter une affaire et reussir... Le rêve américain.
j'aimerais tout quitter et partir vivre la haut la destination ? j
e ne sais pas trop encore une grande ville genre new york miami ou autre.. le seul probleme c'est que je n'ai pas de projet precis, ni de qualification particulières .

Je ne me voile pas la face et me dit que ce projet n'est pas le meileurs du monde mais j'aimerais avoir vos avis et savoir si certains d'entre vous sont partit vivre du jour au lendemain la haut . et une fois arriver la haut que faire ?

Car je suis debrouillard et je m adapte tres vite a toute sortes de metiers  . mais vers qui m'orienté .


J'attends vos réponses avec impatience

bienvenu sur le forum!

tu peux lire ce guide:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

et lire ce topic:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=73093

Je suis un jeune africain d'origine beninois,
je suis intellectuel,
je vis depuis tout petit,
je n'ai jamais vus le soleil des americains
mes reves,
mes chants,
mes elogesl,
sont de vivre en Amerique
je sollicite vivement vos aides
j'ai pas les moyens
mais j'ai bien envie de travailler en Amerique.
veillez me contacter par [email protected]
je suis au
0022995574976
merci.

Moi je suis parti aux US à 24 ans. Comme toi avec une envie de le faire. Mon atouts à été de connaître une Américaine et de l'avoir épouse.  Cela aide à être légal et de pouvoir y travailler. Au début cela à été très difficile, mais à force de travailler j'y suis arrivé. 30 ans après je vis dans la prospérité et je ne regrette rien.

Aujourd'hui c'est je crois plus difficile mais pas impossible. Viens ici avec un visa d'étudiant et ensuite tu improvise. Je te conseille la Floride, Miami, Fort Lauderdale. La Californie c'est trop chère ainsi que New-York.

Bonne chance.



exilos a écrit:

Bonjour voilà je me présente j'ai 21 ans et je suis vendeur et j'aimerais quitter ce beau pays qui est la france pour partir vivre a l'étranger et les états unis m'attirent depuis tout petit je suis fasciné par leurs mentalités leurs trains de vie.
allez la haut trouver un travail puis monter une affaire et reussir... Le rêve américain.
j'aimerais tout quitter et partir vivre la haut la destination ? j
e ne sais pas trop encore une grande ville genre new york miami ou autre.. le seul probleme c'est que je n'ai pas de projet precis, ni de qualification particulières .

Je ne me voile pas la face et me dit que ce projet n'est pas le meileurs du monde mais j'aimerais avoir vos avis et savoir si certains d'entre vous sont partit vivre du jour au lendemain la haut . et une fois arriver la haut que faire ?

Car je suis debrouillard et je m adapte tres vite a toute sortes de metiers  . mais vers qui m'orienté .


J'attends vos réponses avec impatience