Rencontrer des gens sur Londres

Salut,


Personnellement des amis m'ont appelé, ils passent à Londres c'était pas prévus donc je sortirai sûrement mais difficile de partager l'action ça va être de l'improvisation désolé....

Tu es ici depuis longtemps? Tu fais quoi? Tu vis ou? (désolé enchainement de questions :) )

Gauthier

non je ne suis pas sur Londre, je vie en guadeloupe et comme j'ai le voyage, l'aventure et je veux y vivre, dnc j'aimerais connaitre du monde, avoir un correspondant la bà par la suite.

Bonjour, je viens d'arriver à Londres depuis peu et je suis partante pour me joindre à ceux qui souhaitent sortir!! À plusieurs c'est plus sympa :)


À+
Vanessa

tu vis où? :)

Je suis du côté de southgate et arnos grove. C'est dans le nord est de Londres. Je suis ici en tant que au pair.

c'est assez loin de moi donc plutôt le week-end :)

Oui moi aussi, je préfère le weekend. Si d'autres personnes veulent se joindre à nous c'est avec plaisir...

GauthierG a écrit:

c'est assez loin de moi donc plutôt le week-end :)


Salut Gauthier, comment es-tu logé ?

Salut je m'appelle Valentine je suis arrivée en Angleterre il à 2 semaines et je voudrais faire des rencontres sur Londres si il y en a qui sont partant n'hésite pas =)

salut, je suis en Angleterre depuis peu aussi et je ne connais absolument personne donc si tu veux samedi je serais sur Londres

Salut valentine, pour moi c'est pareil je suis à Londres depuis 2 semaines. Les débuts ne sont pas spécialement amusant et pourtant on est dans une ville tellement vivante. Ce serait dommage de ne pas en profiter...
Gauthier a proposé la visite d'un musée ce samedi, moi ça me tente bien :) Si tu es dispo c'est super...

Vanessa

Salut,

Samedi 13h à Tower Bridge ça te vas? Sinon Gauthier Brahms sur facebook. On peut discuter des détails ;)

Faut pas lâcher l'affaire Londres ça peut être bien :)

Gauthier

Salut, 13h ça me va. Je t'ai ajouté pour d'éventuels détails.

A+

oui 13 tower bridge devant le starbuck sur les berge (un peu en dessous du pont

Bonjour tout le monde, quelqu'un serait-il partant pour une sortie aujourd'hui? :)

Moi aujourd'hui, j'ai un peu la flemme :), désolé
Par contre la semaine pro, faut mettre en place un autre truc...parce que c'était cool :D

Coucou Tt le monde,

J'habite au Nord de Londres depuis peu de temps et je suis partant pour renconter du monde pour sortir  :))

O+

Salut Jessou,

Moi j'aurai bien aimé, mais il se trouve que je renre à Paris pour 4 jours. Je serai partant pour la fin de la semaine !

popol

Ca vous dirait tous d'aller boire un verre vendredi soir ?

Why not!! :)

Je serai la :)

Pour résumer un peu la situation en ce milieu de semaine.

De manière générale ce serait samedi finalement, peut être un musée, peut être un pic-nique si il fait beau et peut être boire un verre....

Quel musée vous intéresse? Moi j'ai trois guides alors j'ai déjà fait mes recherches, et je suis là depuis plus longtemps donc je vous laisse l'honneur du choix. Cette activité se répercutant sur les autres au final...

salut les gens je viens deux jours a londres sa tente du monde de boire un verre ?

Tu viens quand? tu viens où? parce que si c'est en semaine à l'ouest, c'est chaud :)

je vient du 23 au 25 pour le taff j'ai un gros salon à faire et je vais etre logé à l'hotel

je vais etre sur kensington street, kensington and chelsea, london W14 8Nl

voila donc si le soir des gens sont motivés ;)

finalement, validation pour Camden samedi aprème avec possibilité de poursuite dans un pub.

Avis aux intéressés!!

Coucou, pour vendredi soir y a t il tjr du monde ? :)

Pour ce soir tu entends?
Etant donné qu'il pleut moi je suis à vélo donc je vais rentrer direct...


Pour demain, je propose un rendez-vous à la station Camden Town, on improviseras sur place, c'est pas comme si le quartier ne regorgeait pas de marchands en tous genres.
Pour l'heure, je dirais 13h, mais si vous voulez proposer autre chose dites le.
Si vous voulez venir après ou autre, ce sera avec plaisir, mais camden c'est grand alors faudras nous chercher ;)

Salut à tous, je suis à Londres depuis le mois de Février en stage, j'aimerai rencontrer de nouvelles personnes pour sortir les week ends :) tenez moi au courant je vis près de Chingford (dans l'est)

salut cava

je suis aupair et je suis dans les coins de greenwich si cela te tente daller boire un verre


biz

Bonjour a tous !

je m'appelle Flora sa va faire 9 mois que je suis a Londres j adore rencontré des nouvelles personnes faire des sorties visiter !
Donc si vous etes partant n hesitez pas a ma contacter =)
je travail en ce moment donc je suis plutot disponible la journée et les week end. voili voili !

Salut,

Je vais répondre un peu à tous ceux qui ont postés en même temps :)
On a commencé à organiser des trucs ensemble, il ne faut pas avoir peur de récupérer un téléphone et se joindre aux événements lancés, hormis quelques galères pour se retrouver parfois, ça se passe bien, on visite, on discute on boit des verres... :)
On s'arrange pour faire ça le week-end parce que réunir tout le monde un soir c'est pas toujours simple mais n'hésitez pas à proposer une sortie, même si c'est pour boire un verre 1h un soir pour ceux pas loin c'est cool.
Bon je dis ça mais je vais pas être hyper présent pendant presque 15 jours...
Si vous connaissez des trucs sympas, des lieux, des activités (je pense aux concerts The Proms en juillet/Août par exemple), on sera heureux de découvrir ça avec vous.

Moi je vis à Leyton mais au final on est d'un peu partout donc le vrai enjeu est juste de réussir à se trouver aux points de rendez-vous :)

A bientôt

Bonsoir!

Des gens dispo pour sortir ce soir ?

Désolé, mais c'est un poil tard pour moi, j'ai pas la foi de me refaire un méga tour de vélo :)

Oui je m'y prend super tard! Je retourne à Paris demain je suis deg!! Une prochaine fois :)

ca tente des gens le national gallery ce week-end et ensuite aller boire un verre ?

Samedi soir qui est motivé?? Peu importe le lieu...Un pub crawl envisagé

bonsoir, à tous, je suis nouveau sur le site et bientot a londres (dans 2mois), quelqu'un de motivé pour me faire découvrir la ville? hihi

bonsoir ,je m'appelle romain ,je suis sur londres depuis peut et cherche a faire de nouvelles rencontres en se long w.e qui commence savoir si il y avais des gens motiver pour sortir boire un verre ou en club .=)

Hello tout le monde,

Je m'appelle Julien. J'ai débarqué à Londres il y a quatre mois. Je serai bien tenté par une sortie ce week end. Une idée qui peut etre pas mal, s'il fait bo.... C'est pas gagné à Londres, ça serait de faire un pique nique à hyde park pour ceux qui sont chauds.

A plus

Julien