Projet de déménagement a sydney

bonjour je viens d'avoir une proposition pour travailler à sydney mais je voulais avoir quelques renseignements avant de prendre ma décision. tout dabord je suis marier et 2 enfants de 7 et 10 ans (donc ecole privet je pense à sydney). on me propose un salaire annuel de 100000$/an. je voulais savoir si cela suffisait pour les assurances/ les écoles /le loyer etc...  on me propose aussi 10000$ pour le déménagement.

merci de me répondre nous avons trés envie d'accepter mais...

Bonjour OZKAN42.

Bienvenue sur Expat.com! :)

En attendant, n'hésitez pas à lire les autres discussions sur le Coût de la vie à Sydney.

Merci,
Aurélie

je te remercie aurelie je vais voir tout cela!!!!

Bonjour,

Nous avons aussi un projet de déménagement en Oz.
Ce que je peux te dire : 10 000$ ce n'est pas énorme compte tenu u coût du déménagement et simplement des billets pour toute ta famille.
Le salaire annoncer n'est pas énorme si tu as 2 enfants à scolariser là bas. l'école est TRES chère surtout dans un établissement français.

L'offre paraît alléchante, mais tente de négocier à la hausse le salaire à défaut de négocier l'indemnité de déménagement. Négocie l'aide pour trouver le logement et tout ce dont tu auras besoin, et attention à ton contrat, que tu ne te retrouve pas dans la m... une fois là bas.

$100,000 par an, c'est un salaire correct mais tu es tout seul a travailler et 4 personnes a nourrir, ca risque de faire juste.
Essaie de negocier 110,000 ou 120,000. S'ils t'ont propose 100, ils en ont certainement garde un peu sous le pied.
Pourquoi souhaites-tu mettre tes enfants dans le prive? Tu peux le faire mais c'est tres cher!

...decole, je m'apercois que je dis quasiment la meme chose que Capes78700!

Bonjour,
J'arrive a Sydney pour trouver du travail.
Je maîtrise parfaitement la restauration: serveur, chef de rang, manager...j'ai même été directeur de restaurant.
je ne cherche pas particulièrement dans le même domaine car je suis aussi diplômé dans le sport Maître nageur et coach sportif Triathlon.

Je cherche a me loger dans un premier temps.
Je cherche une colocation, auriez vous des infos, une place qui se libère Début mars??

merci
Wilfrid

Bonjour,
Je te conseille de regarder sur le site
gumtree

Bonjour,

Alors OZKAN 42 ? as tu négocié ?

Aucun pb DownUnder ;)

Moncoach, qu'as tu fait pour obtenir le diplôme de coach Triathlon? (je ne savais pas que cela existe)

salut,
je suis encore en nego j'ai demander qu'ils prennent en charge les frais de scolarité et que l'on puisse discuter du salaire c'est bien parti!!

Salut,
pour être coach en triathlon comme dans beaucoup de fédération en France, tu passes des examens et diplômes qui reste fédéraux. En Triathlon le diplôme est agréer par le ministère des sports pour pouvoir enseigner contre rémunération si l'est passé avant 2007.
De mon coté j'ai poussé encore les études pour être "Entraîneur expert"...pour la compétition et la performance en fait.


Voilou...

Toujours pas de tuyau pour me loger!!! mince...

pourtant le site Gumtree me semble bien...merci DownUnder!!!