Vivre à Bénidorm

Bonjour a tous , nous sommes un couple de Breton désireux de reprendre un bar restaurant sur le front de mer , pour en faire un bar creperie .
Qui pourrai nous donner qq renseignement sur la ville ( été - hiver ...)

salut,
j'y suis passé (sur l'autoroute) il y a 3 mois, du peu que j'ai vu j'ai trouvé ça assez ... moche :)
de grands bâtiments (vides) pas très accueillant comme endroit.
mais a prendre avec des pincettes car je n'ai rien vu en détails.
bonne chance !

salut a vous
nous avons le meme projet que vous.
si vous voullez des renseignements pas de souci.
a bientot

Bonjour
Merci de votre réponse .
nous désirons effectivement monter une crêperie à Benidorm , mais après la vente de notre bien , pour une arrivé en septembre .Bénidorm semble être une ville qui vit aussi en hiver , et nous cherchons a avoir des chiffres d affaire de bar restaurant .
Nous semblons avoir le même projet , venir de la même région (29) , et avoir le même prénom (stef) drôle non ?
Nous sommes de BREST
Stephane et Maiwenn enchanté .

Bonsoir,

Connaissez vous au moins Benidorm?

BENIDORM ? ça dépend ce que l'on recherche, si on veut de l'ambiance très animée alors c'est la bonne direction.

voici un exemple, car il existe déjà des crêperies la-bas - si cela a pu vous rendre service

http://www.youtube.com/watch?v=w-6KphevNyw

Ce lien est celui d'une page web d'une agence immobilière qui n'arrive plus à vendre ses fonds de commerce tant c'est la dégringolade ici... Les Français arrivent au printemps pensant tout casser ici et repartent en Octobre une main devant et une main derrière en ayant tout perdu!
Horecaspain c'est des arnaqueurs

Des chiffres vous n'en aurez pas... ici c'est magouille et Cie... si vous obtenez des chiffres, ils seront truqués par le comptable