Job en Centre d'Appel qui demande le Français uniquement ?

Té tjr interesser par centre d'appel

Tjr interesser de travailler dans un centre d'appel

Bonjour,
Ceci depend des jours car je travaille

Je recherche des centres d'appels en égypte (caire, ) je suis guinenne aider moi s'il vous plait

salut moi c leila je suis algerienne oranaise je cherche du boulot o caire tu peut maider stp merci

Bonjour leila ,

Pour une meilleure orientation, pouvez vous nous en dire plus sur vos qualifications svp?

Dans quel domaine vous voulez trouver un emploi?

Bonne journée,

Hasnaa

oui svppp

merci hasna je cherche un truk on francais si c possible , un call center ou autre

Bonjour liloucha7,

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Emploi centres d'appels au Caire, en y incluant vos qualification et expériences professionnel, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche. Merci! :)

Bien à vous,

David.

David a écrit:

Bonjour liloucha7,

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Emploi centres d'appels au Caire, en y incluant vos qualification et expériences professionnel, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche. Merci! :)

Bien à vous,

David.


je les fait david m j rien trouvee encore =(

cher Leila  la vie et tres dur en Egypt jais 15 ans dans ce bled fait attention les algerienne tous devorser en Egypt et souffre avec les enfant

salamoualikom JE VIENS DE TOMBER SUR VOTRE ARTICLE D AUTOENTREPRENEUR, POUVEZ VOUS M EXPLIQUER CETTE IDEE D AVANTAGE, MERCI D AVANCE



BIEN A VOUS
MEHDI

moi je le suis (interesse de trouver 1bout ds 1 centre d appel)

Bonjour Monsieur.
J ai postuler il ya quelques mois chez xceed egypte pour telemrketing de 9h a 18het ils m ont appelé mnt pour un entretien.
Est ce ke vous pouvez me dire si cé un bon job ou non? Et siiii posSible combien Paient-ils??
et si vous pouvez m'expliquer mieux sur ce dernier truc de travailler a domicile.
Merci d'avance.
Jazaka Allaho khayran

Je suis marocaine je cherche un travail dans un centre d appel francophone au Caire.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Les annonces doivent être publiées dans la section Emploi au Caire.
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : En privé ou dans la section emploi svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Ok je vous remercie.

Je vais poster cela dans la section emploi au Caire.

Bien à vous

Bonjour  c est combien le salaire s IL vous plait.

Est ce au'il y'a tj qq1 qui cherche un trravail ds un centre d'appel francais ?

oui je suis intéressé

Je suis  également intéressé

**

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section emploi svp
Je vous invite à lire la charte du forum

J AI Deja envoyer Mai's personne n a fait signe

Rebonjour Kaoutar,

Merci de donner suite à notre mail du 26 mars

Merci

Bien à vous

slt moi je veux travailler dans un centre d appel au caire mais je sais pas comment faire pouvez vous m aider en me donnant vraiment des renseignement précis par exemple leur numéros de téléphone leur adresse etc........

mon numero de telephone ***

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez ne pas poster de coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je souhaite avoir plus d'informations.
D'origine belge le français est ma langue maternelle, j'ai déjà travaillé pour plusieurs centre d'appel en Belgique et au Maroc notamment pour le leader du marché webhelp où j'ai travaillé 7 mois.
Je vous laisse mon adresse mail ***.

Cordialement,

Caise Loic

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Bonsoir comment allez vous je suis à cairo j'aimerais bien échanger avec vous esqu je peux avoir votre numéro WhatsApp merci bien

Bonjour j'espère que vous allez bien !je m'appelle Badaoui oumouri je suis motivé par le travail du centre d'appels et j'aimerais bien avoir l'adresse e-mail de RH

@hanounati oui suis toujours intéressé ma première langue parlée c'est le français la deuxième c'est l'anglais suis diplômé

Moi numéro c'est le ***



Merci 🙌🏼
Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Je vous informe que plusieurs posts ont été enlevés de cette discussion.


Les demandes d'emploi doivent se faire uniquement dans la section Emploi au Caire.


Veuillez noter que le site Expat.com n'est pas une agence de recrutement et nous n'offrons pas de visa.


Si vous souhaitez travailler en Egypte, je vous invite à créer votre CV dans la section mentionnée plus haut. 1f60a.svg


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@hibaramy

Bonjour, je suis marocaine et je cherche un emploi à un centre d'appel froncophone à alexandrie