Couple de France & Marié cherche F2 Meublé sur Alger & environs

Bonjour,
A salam wahlikoum,

Nous sommes un couple marié, nous vivons en France et souhaitons nous installer dans la région d'Alger, nous recherchons un T2 Meublé à louer sur Alger et alentours, budget maxi 350€/mois ou 50 000 DA/mois, maximum 20 km d'Alger. L'idéal serait proche du centre.
Nous savons que les logements sont chers sur Alger mais on tentent notre chance car nous recherchons une petite surface (1chambre, 1 salon, 1 cuisine)

Si quelqu'un a des pistes

Merci beaucoup

Bonjour ketel!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier à Alger.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

bonjour,
Il y a un site internet ouedkniss.com, où vous pourrez trouver pas mal d'annonces de location ou autre, si vous avez des questions je suis là.

Malik

Bonsoir,

A alger le bail est d'au moins 1 annee payable a l'avance et au complet ,maximum 3 ans a renouveler payable a l'avance ,pas comme en france mois par mois ,personne ne le fait, e et ne le fera.
Tout doit etre presiser sur l'acte chez le notaire,avec les charges a definir(gaz,electricite,eau).
Je ne sais pas si vous avez trouvez quelque chose ,mais mon pere etant agent immobilier ,il peut peut etre vous en trouver,si vous le souhaitez ,je lui poserai la question,mais comment ferez-vous pour les visites,si vous qui decidez si c a votre onvenance ou pas.
Vous savez a,vous devez aussi etre declarer au commissariat ,surout si vous etes etranger,mais c normal et formalites faisable.
Pouvez-vous precisez votre type de recherche,immeuble ,rez-de chausser de maison ,villa,quartiez residentiel ou mem un peux populaire,ecole a proximite,enfin tout pour etre mieux localiser ds les recherches.

cordialement

Bonsoir,
Le propriétaire déclare au commissariat la location quand les personnes sont étrangères;si ces personnes sont aussi de nationalité algérienne il n'y a pas lieu de faire la déclaration.Certains propriétaires acceptent des locations sur 6 mois.Vous avez ouedkniss comme site mais vous pouvez trouver sur immohebdo.dz.A savoir aussi que si vous passez par un agent immobilier vous devrez  débourser 1 mois complet de loyer pour ses frais.
Cordialement.
Saki.

je peux vous aider pour trouver quelque chose mais Alger c'est très grand est ce que vous avez une commune en tête car les prix sont différents

Merci à tous pour vos réponses, Patak, Fairouz, Saki, Tizi Maden c'est gentil.
Tizi Maden je cherche à Bab El Oued, au pire si on trouve pas de meublé on cherche aussi un appartement vide.
merci de votre aide

Bonjour,
les locations vous en trouverez a ce prix ,maintenant j'ai quelque chose pour vous ,1 appart meubler f3ou 4 ,je ne me rapelle plus mais c entre le 11 et 14 eme etage bien sur avec 2 assensceurs,tres bien entretenu,avec gardienage,a Draria,sur les hauteur d#alger mais sans papiers ,pour quelques annees comme gardienage,c courant a alger ,c les cite ADL ,proprio leur est interdit de vendre ou de louer pour la periode du credit immo,donc ils font passet les gents pour de la famille,entre autre vous dites Bab el Oued ,donc vous connaissez ,au fait etes vous un couple algerien et aurez-vous un travailqui vous attends? combien de temps pensez-vous vous installez ou alors c definitif,et pourquoi bab el oued?
J#ai besoin de ses renseignements exact ,un agent immobilier pour trouvez rapidement ,il faut qu'il connaissent certaines choses ,surtout que vous n'etes pas la-bas pour informer ces contactes et savoir comment gerer.
Si vous etes decider et souhaitez de l'aide ,donnez moi des reponses claires et rapide ,surtout pour la periode de depart,sachez aussi qu'un agent immo prends sa commissions selon le montant du loyer ,bien sur loyer payer et a definir si les charges sont comprises(eau.gaz,electricite) doit etre precisez par vous ds votre recherche et par le bailleur chez le notaire,ds le cas d'une location avec papiers.
Voila,a vous de voir.

Cordialement

Fairouz merci pour ta réponse

nous cherchons sur Bab el Oued car nous avons un projet de commerce là bas et voulons habiter dans le quartier pour ne pas galérer dans les bouchons, c'est plus pratique, de plus ma femme étant enceinte je souhaite travailler en étant proche de notre domicile.
Pour l'appartement nous cherchons qqch avec papiers devant le notaire pour qu'il n'y ai aucuns soucis pour l'école, la résidence, internet etc...
Nous avons de la famille sur place et apparemment le fait de ne pas avoir les papiers du notaire empêchent l'inscription des enfants à l'école.
Voici ce que nous recherchons :

Nous préférons un appartement vide pour le meubler selon nos goûts, 2 chambres + 1 salon + 1 cuisine. Endroit calme et propre, si nous trouvions un proprio d'accord pour ne demander que 6 mois d'avance ce serait le top (qui tente rien n'a rien) sinon tant pis, même si le quartier est populaire il faut que l'appartement ainsi que l'immeuble soit propre
Location à l'année qui commencerait mi août/ fin août
Installation définitive inshaALLAH

voilà merci beaucoup pour ton aide!

Rebonjour,
ok ,je vais transmettre et vous repondre ,je souhaiterai votre adresse email perso ,si possible pour vous mettere en contact directe avec mon pere ou associer qui n'est autre que mon cousin germain..
A tres bientot.

ok je vous envois ça en privé
merci bcp

Au fait ,etes vous Algeriens ? avez-vous la nationalite Algerienne.
DU coup du cote de st -eugene ,grande poste ,hassiba ben bouali ,ca vous va?
Il y a un appart refait a neuf  ,quartier calme ,immeuble ,mais pas une cite ,juste un immeuble de 5 a 6etages en vente ecole primaire et college,dispenssaire,epicerie,boulanger,superette,patissier,pharmacie,bus et taxi ,petit marcher de legumes et ,mosque,fruits,couturiere,medecin,dentiste entre le golf et Belcourt,donc pour aller a Bab el oued il faut prendre le bus au champ de manoeuvre et de la vers BEO.

Nous avons la double nationalité (francais & algerien)

le loyer est à combien ?
C'est à combien de km de Bab el Oued ?
Photos possibles ?

merci fairouz

Je n'ais pas de photos ,comme je l'avez dis ,il faut etre vehiculer ou alors prendre le bus du quartier jusqu'a la place du 1 mai ou la grande poste ,et de la facile pour bab el oued mem a pied hisoire de 30mn a l'aise c tout droit ,mais les bus sont tres dispo,par contre je sais qu'il est en vente ,il est ferme depuis un temps,apres avoir etait refait et il est en vente ,de toute les facons je me renseignerai et vous tiendrai au courant.

Bonjour,
Je vous conseille de regarder sur le site ouedkniss,dans immobilier sélectionner location et le quartier il y a tous les jours de nouvelles annonces.Vous trouverez aussi sur hebdo immo.dz.
Certains propriétaires acceptent 6 mois mais c'est trés rare.Sur Bab el Oued vous pouvez vous loger trés confortablement pour un maximum de 35 000DA environ 300 euros.
Cordialement.
Saki.

Franchement je prefererais que ce soit plus situé au niveau des 3 Horloges ou pas loin, car mon commerce se situera dans cette zone et je tiens absolument à pouvoir me rendre à mon domicile à pied en quelques minutes.

merci

Bonjour a vos
je voit que votre annonce date , avez-vous trouver votre bhonneur ?