Cherche des français vivant à miami

Bonjour,

Je vais partir en floride à miami d'ici le mois de mars. Je suis une jeune fille française qui recherche d'autres français pour échanger sur la vie la bas.

Bonjour FEZARD.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Voici le Réseau des expatriés Français à Miami.

Vous partez pour les vacances?

Merci,
Aurélie

Bonjour,
J'arrive à Miami au mois d'avril pour suivre mon compagnon.
Je suis également à la recherche de connaissances sur place!!
A bientôt peut être!

Hello Fezard et Steph julia! J'aimerais également rencontrer du monde à Miami! J'y vais fin avril avec mon copain et on ne connait absolument personne! Ça serait cool qu'on puisse aller à la plage, boire un verre, se balader, faire du shopping ou d'autres activités ensemble. Je vous laisse mon numéro français en message privé. Bises!

salut!!!
je pars a miami le 29 avril et je cherche des francais qui vivent a miami pour conseils, et guide.

Bonjour,


J'arrive le 27/04/13 à Miami quelqu'un sera t-il present à ce moment là ? C'est la premiere fois que je viens et ne parle pas la langue donc difficile pour moi ...

N'hesitez pas à me contacter

Mickaël

Coucou Sandra !

Moi aussi j'arrive fin avril le 27 exactement, as-tu reussies à te faire des contacts depuis ?

On pourrait echanger nos mails si tu veux ?

Bye

Mickaël

Hello Mickaël! Ben moi je pars le 25 si tu veux. Envoie moi un mail à [email protected] comme ça on s'arrangera pour se voir la bas. A +

salut mickael
je n ai pas eu de contact, je te laisse mon mail: [email protected]

je serai ravi de te voir je serai avec 2 amies et on arrive le 29 ON SERA A L HOTEL shelley sur collins avenue

bis en attendant de tes nouvelles par mail