Offre d'emploi à sousse

on est un jeune couple tunisien avec un bébé de 5 mois nous cherchons une femme de menage de nationalité senegalaise ou autre que tunisienne puisque ces dernieres sont tout sauf serieuses.pouvez vous nous renseigner.

si tu trouves je cherche aussi depuis longtemps

Hello,

je vous invite à poster dans la section emploi, merci ;)

j'ai posté partout :))mais d'accord ca marche! vous savez je suis nouvelle et deseperee :))

C'est quand meme fou de ne pas pouvoir trouver quelqun de sèrieux , il y  a pourtant des gens qui ont besoin de travailler a Sousse..
En quoi ca se passe mal?

JoF.

on manque de serieux et de professionalisme en tunisie en general des qu'on trouve l'occasion on se la coule douce or normalement ça doit motiver la personne pour bien bosser donc ma recherche porte sur qqun de serieux :)

ce sont des vacances suis a la recherche d'un job d'ete genre babysister ou agent commercial bref quelque chose qui pourra m'occuper et me parmetrre d'avoir un peu de sou

ce n'est pas très gentil de dire que les Tunisienne
"sont incapable"
j'emploi du personnel ici, et (même s'il est vrai qu'il faut chercher)quand ils sont bons, ils sont bons, et de confiances!
Mais, faut chercher, comme partout

Je n'ai jamais dit incapables il faut relire ce que j'ai écrit:)

Pardon: sérieuses!
non, pas de soucis, j'avais bien compris!
Amicalement

:) alors j'aurai du dire d'après mon experience si vous pouvez m'aider je pourrai ptet changer d'avis;)

je peux!!
Veuillez si vous le voulez bien, me contacter en MP
je connais des gens très correctes et qui cherchent des employeurs de la même veine.
Cordialement

Ok mais vous habitez à Marseille?

oui et non, je fais moins de 183 jours en Tunisie, mais depuis plus de 6 ans..!