Infos hebergement, coloc? Conseil ou aller pr trouver du travail

Salut a tous !! Je veins de prendre mon billet pour la Martinique et :
Jaurais besoin de quelque Infos...
Je suis barman , je fait les saison depuis 6ans et la du a quellque changement de programe , jaterirai le 10 fevrier a fort de France . :
Je voudrais savoir dans quelle partit Aller pour trouver du travail , une zone de bar et hotels serai parfait .
Et surtout lhebergement pour les 2ou3 premiere nuits , une coloc ou un canapé chez lhabitant , je gagne bien ma vie Mais la appelons sa un creu... Lol je pence arrived avec 200e alors je vais vite devoir trouver des solution . Dormir ala plage Es envisageable ou risqué? En tout cas merci a tous et a bientot.
[email protected]
Facebook Raf Ael

Bonjour Rafaelrodriguezcalvo.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Concernant le logement, la section Communauté dans les petites annonces en Martinique pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Bonjour Rafael

Permettez-moi de penser que c'est risqué d'aller si loin dans une île dont vous ne connaissez aucune infrastructure, avec si peu d'argent en poche pour couvrir les besoins de première nécessité.

Le mieux serait d'abord de lister les hôtels ou bars existants depuis internet, avant de mettre le pied physiquement à la Martinique.

Côté pratique, c'est le sud de l'île qui serait plus approprié, mais ce serait un coup de chance phénoménal de trouver une place disponible dans un laps de temps aussi court après votre arrivée.

Et puis ne pas oublier que la candidature d'un natif sera privilégiée par rapport à celle d'un "étranger", même si vous êtes européen. A moins de tomber sur la chance.

Bon courage, car si ça ne marche pas tout de suite, vous serez coincé sur l'île, faute d'argent pour le retour.

Je pense aue tu va droit dans le mur. C'est, je pense, complétement inconscient de partir avec si peu d'argent, dans un coin que tu ne connais pas, sans billet de retour. Tu va grossir le rang des SDF et des zonards ici.
Et si tu veux te faire dépouiller, la plage c'est parfait.

tout à fait ok avec Françoise et carinico...

Egalement d'accord avec Marie972 lol et carinico lol aussi :p .
Bin en fait avec 200€ je suis de nature pourtant optimiste mais là heuuuuu c'est un peu ledge de chez ledge -----> cf ce que te dit carinico et Marie.Tu va faire quoi avec ça??? vivoter pendant 2 jours et encore.Et si tu n'a pas de billet retour alors là c'est de l'inconcience je crois (excuse pour ma franchise).
Ceci dit tout le monde peu venir pas de souçis mais bon après il faut pouvoir vivre....travailler,se loger,manger,etc... et ici la vie est globalement un peu plus cher qu'en métropole,il faut une bonne assise financière un bon job,etc... on débarque pas comme ça la fleur au fusil c'est inconcient à mon avis.Par contre il est bien d'avoir un projet et de le réaliser mais ça se prépare à l'avance et mûrement réfléchit.C'est sur la Martinique ça fait rêver mas ça peu vite tourner au cauchemard aussi sans te décourager....
J'espère pour toi que tu prendra du temps pour bien réfléchir à tout ça,que tu puisse mettre un peu plus d'argent de côté,et que tu puisse arrivé avec un boulot en poche,etc.... et une meilleurs assise..car là avec 200€ même pas t'y pense.Ceci dit les conseilleurs sont pas les payeurs.... donc à toi de voir.Bonne soirée ou bonne journée :)

Je vais juste te dire bonne chance, puisque tout a été dit plus haut !! J'espère pour toi que tu as une super bonne étoile. Ceci dit il doit être arrivé depuis deux jours et avec si peu d'argent, je ne sais pas si on le reverra sur ce forum ?!