Seul a cairns

Bonjours, Je suis arrive en australie il y a trois jours au niveau de cairns. je suis seul et je ne parle pas anglais... pas encore je suis la pour apprendre et travailler pour me payer mon voyage.
Je cherche aussi un(e) compagnon de route.
Voila je ne suis pas tout pres de sydney mais comme je sais que les gents bougent souvent.
Au plaisir

Bonjour benoit12.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Communauté (Compagnon de voyage) dans les petites annonces au Queensland pourrait vous aider. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Salut aurélie,
merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé de poster une petite annonce asur Queensland mais celle ci a été refusé..
Il y a t'il des critères particuliers?
J'ai également jetté un oeil sur les annonce et forum déjà en place, et le manque de réponse surtout du coté de cairns n'est pas trop rassurant.

Merci pour tes conseils,
Benoit

Salut Benoit, es tu toujours à cairns? Comment se passent tes premiers mois? Je t'ecris car une amie et moi sommes sur cairns le 26 et 27 avril, nous cherchons quelqu'un pour nous héberger ( français ca serait cool) nous avont toutes les 2 23ans, et sommes françaises. Ca serait cool si on pouvait s'arranger ensemble et passer ces 2 jours tous les 3.
A bientot =) Elodie