Close

l'histoire d'un algeriens en malaisie

Je suis bien d'accord avec KLBornéo. Les malaisiens ont un islam calme et posée. Et sont ouvert par rapport aux autres religions.

Concernant le boulot, oui c'est dur. Mais il ne faut désespérer et continuer à chercher inlassablement !!

Par rapport au coût de la vie, elle est vraiment dérisoire si on mange local bien sûr. On peut manger mcdo etc mais c'est un autre prix.

Nasser

karimmaxime :

,

Besoin de conseil pour préparer mon expatriation

karimmaxime :
karimmaxime :

,

Besoin de conseil pour préparer mon expatriation

contacte moi sur mon facebook svp karim maxime

Bonjour à tous,

@ karim maxime, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses en vous présentant et en donnant quelques détails sur votre projet.

N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum.

Bonne chance,
Bhavna

Hello everyone I thought I could have some help with signing up here.
Well I'm an Algerian 21y single :) I'm will to live and work in Kuala Lumpur it's not easy I know but I love adventures and I will take this one I was happy in my in my life having everything ( student in university, have my own job as a manager in my Italian ice cream shop, Cabin Crew diploma, IT diploma...) but suddenly I decide to move and let everything and live in Kuala Lumpur and having a job anything with or without payment I don't care I love changing... ! So please can someone guide and tell me what should I do first :) SVP est-ce que c possible de trouver le bonheur que je cherche la bas c ca oui je cherche le bonheur ni de se marier ni de l'oseille que du bonheur ...
Merci

Bonjour à tous,

@ Lakréche Kader,

Vous êtes sur le forum francophone, merci d'écrire uniquement en français afin que les membres puissent vous comprendre et vous répondre.

Le forum anglophone Kuala Lumpur est ici : http://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=194

Bonne continuation,
Bhavna

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Kuala Lumpur

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Kuala Lumpur.

Déménagement à Kuala Lumpur

Conseils pour préparer votre déménagement à Kuala Lumpur

Assurance voyage Kuala Lumpur

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Kuala Lumpur

Billet d'avion Kuala Lumpur

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Kuala Lumpur