L'histoire d'un algeriens en malaisie

Je suis bien d'accord avec KLBornéo. Les malaisiens ont un islam calme et posée. Et sont ouvert par rapport aux autres religions.

Concernant le boulot, oui c'est dur. Mais il ne faut désespérer et continuer à chercher inlassablement !!

Par rapport au coût de la vie, elle est vraiment dérisoire si on mange local bien sûr. On peut manger mcdo etc mais c'est un autre prix.

Nasser

karimmaxime a écrit:

,


Besoin de conseil pour préparer mon expatriation

karimmaxime a écrit:
karimmaxime a écrit:

,


Besoin de conseil pour préparer mon expatriation


contacte moi sur mon facebook svp karim maxime

Bonjour à tous,

@ karim maxime, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses en vous présentant et en donnant quelques détails sur votre projet.

N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum.

Bonne chance,
Bhavna

Hello everyone I thought I could have some help with signing up here.
Well I'm an Algerian 21y single :) I'm will to live and work in Kuala Lumpur it's not easy I know but I love adventures and I will take this one I was happy in my in my life having everything ( student in university, have my own job as a manager in my Italian ice cream shop, Cabin Crew diploma, IT diploma...) but suddenly I decide to move and let everything and live in Kuala Lumpur and having a job anything with or without payment I don't care I love changing... ! So please can someone guide and tell me what should I do first :) SVP est-ce que c possible de trouver le bonheur que je cherche la bas c ca oui je cherche le bonheur ni de se marier ni de l'oseille que du bonheur ...
Merci

Bonjour à tous,

@ Lakréche Kader,

Vous êtes sur le forum francophone, merci d'écrire uniquement en français afin que les membres puissent vous comprendre et vous répondre.

Le forum anglophone Kuala Lumpur est ici : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=194

Bonne continuation,
Bhavna

Salut tout le monde moi je suis un homme marié sans enfants je voulais savoir si l'idée de partir m'installe en Malaisie est bonne ou pas !? Si pas pouver vous de me dire sur l'Australie ?!

Bonjour,
Permettez moi de signaler que la vie est dure partout dans le monde si on est pas bien prepare.
Alors arretez de pleurnicher , le seul eldorado qui existe a ma connaissance c'est bien en Algerie.
Bien cordialement

Demandez à vos frères de couleur si ils sont bienvenus en Algérie... Faut pas critiquer un pays et ses habitants après une semaine, c'est à nous de préparer notre voyage et de nous adapter aux usages des pays où l'on va... Partout il y a des difficultés. J'espère que vous êtes arrivés à dégoûter les personnes qui pensent trouver le paradis à leur image sur terre... Petite Malaisie attend-moi, je me prépare gentiment à venir...

i like malaysian peapole for ever viva malesia

Bonjour à tous,

@maracuchoargelino, bievenue sur Expat.com

Veuillez noter que nous sommes sur un forum francophone, pourriez-vous svp poster en francais uniquement.

Bonne journée

Christopher
Expat.com

Salut kayl
Avant tout commencer par soigner ta langue française. Pourquoi tu as choisi KL. c 1 pays touristique trés loin il n est pas fait pour toi je recommande de rentrer travailler dans ton pays et reste tranquille. Parlons d eau il faut bien payer l eau que tu bois sauf si tu fais comme certains algeriens qui bordent pukit pintang a longueur de journée ou plutot faire la ruelle ou l on te fait du massage avec autres choses. Jespére que tu as compris la leçon rentre chez toi et soit fiér.

bonjour à tous,

Je vise à poursuivre mes études en Malaisie, alors j'aimerais avoir une idée de leur MBA et de leur diplôme. Sont-ils reconnus par le monde entier comme le canada etc ..?
puis-je par la suite avoir un métier facilement grâce à leur diplôme ?
et finalement j'aimerais savoir aussi s'il y a  la possibilité de travailler tout en poursuivant mes études ?

merci :)

lz23000 a écrit:

Salut kayl
Avant tout commencer par soigner ta langue française. Pourquoi tu as choisi KL. c 1 pays touristique trés loin il n est pas fait pour toi je recommande de rentrer travailler dans ton pays et reste tranquille. Parlons d eau il faut bien payer l eau que tu bois sauf si tu fais comme certains algeriens qui bordent pukit pintang a longueur de journée ou plutot faire la ruelle ou l on te fait du massage avec autres choses. Jespére que tu as compris la leçon rentre chez toi et soit fiér.


https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 87#3921206

j'ai justement écris un sujet car on en croise beaucoup trop malheureusement...Le plus malheureux c'est la famille qui doit leur envoyer des sous après!

J'avais vu un tunisien c'était sa mère qui avait un commerce au bled qui lui envoyait de l'argent!
Lui était à Bangkok entrains de zoner.

fatma hammami a écrit:

bonjour à tous,

Je vise à poursuivre mes études en Malaisie, alors j'aimerais avoir une idée de leur MBA et de leur diplôme. Sont-ils reconnus par le monde entier comme le canada etc ..?
puis-je par la suite avoir un métier facilement grâce à leur diplôme ?
et finalement j'aimerais savoir aussi s'il y a  la possibilité de travailler tout en poursuivant mes études ?

merci :)


http://britishexpats.com/forum/malaysia … ia-873932/

regarde sur les forums anglos faut voir les coûts ?
Surtout que quand tu fais des études au Canada tu peux avoir un visa à la clés.

https://www.google.fr/search?q=malaysia … SeWW7z_mj8

C est nul , un pays correct ne fait pas ça
Adieux la Malaisie , bon débarras
Ceux qui te défendent avec

Sunaluna15 a écrit:

C est nul , un pays correct ne fait pas ça
Adieux la Malaisie , bon débarras
Ceux qui te défendent avec


tous les pays c'est comme ça...

Vous avez un profil qui intéressent les sociétés c'est ok vous aurez une embauche visa etc.Mais après si c'est pour tenir les murs et squatter les terrasses de cafés à la recherche d'un improbable "coup" à faire c'est mort.

C'est pas l'Eldorado!

Bonjour kayl j ai besoin de service si je peux me permettre puisque tu vis en Malaisie donc voilà plus exactement je suis en train de chercher un modèle de canne a qui est inexistant en Europe et aux États-Unis en Afrique ! Seul pays c'est la Malaisie qui la fabrique ! Donc mon problème c'est que je suis à la recherche de quelqu'un qui vit en Malaisie qui pourra me l'acheter et me l'envoyer en Algérie que je paye