Nouvelle sur le site

Bonjour, je suis nouvelle sur le site mais cela fait 1 an que je suis au Maroc avec des allers retours réguliers en France.

Je ne connais pas grand monde alors je cherche des personnes sympathiques pour boire un café, faire des activités, discuter... bref voir du monde !!

J'habite Kenitra mais je peux facilement rencontrer des personnes sur Rabat.
J'ai 26 ans et je suis infirmière.

voila, j'attend vos réponses :)

bonjour Marion
bienvenue sur ce site
un petit coucou d'un "voisin"
bonne journée

Bonjour

Je te souhaite la bienvenue, maintenant je suis sur rabat, beh organise klk chose???

Salut à tous !
Je suis nouveaux sur Rabat pour le boulot ... Je ne connais pas très bien la ville donc si certains souhaitent prendre un café ou autre chose je suis partant aussi !
Je vivais sur Casa, la bas Expat.com fonctionne très bien ... Ici un peu moins on dirait ...
Rabat est elle si morte que les casaouis le prétendent ? Haha
A bientôt :p

bienvenue à Rabat
Rabat est la meilleur ville du :D:D Maroc

BONSOIR
je suis de rabat et je cherche des amies....

oui un café ou un caramel, :) pourquoi pas

@MONI CRIS -> Une petite présentation serait la bienvenue. ;)

Merci,
Aurélie

bonjour
je suis de rabat je cherche des amies pour sortir avec ....merci

et ben je vois qu'il y a bcp de monde sur Rabat, cette ville attire du monde !! et à Kenitra ?

Kenitra ... Rabat c'est juste à coté, il faut juste un peu de motivation et s'organiser quelque chose :)
Qui est motivé pour prendre un café ?

Bonsoir Marion,

Je ne suis pas vraiment de ta génération, mais tu pourrais sortir avec mes filles.
Isa

Salut salut, je m'appelle chloé et je suis à Rabat dans le cadre d'un stage. Je suis arrivée il y a 3 semaines. J'ai rencontré quelque personne marocaine mais pas beaucoup d'expat. ça tenterai du monde se s'organiser un truc histoire de partager vos expériences. Aussi je compte voyager les w-e pour découvrir le pays.

a bientôt

Salut chloé! j'espere que ton stage se passe bien!
Je peut te donner quelques adresse pour bien manger ou sortir.
Moi je suis en france mais tous les mois je vais au maroc. A bientot!!!

Salut, si tu es toujours au Maroc on peut se voir prendre un café, je m'installe sur Rabat.

coucou moi c imane je suis de rabat ca me ferai plaisir de te connaitre je cherche des amies sincère ..

un petit coucou de CASABLANCA

Salut,

suis expatrié à Rabat (Temara).

Ok pour rencontrer d'autres expats.
Par contre, en cette période de ramadan, c'est un peu plus compliqué.
N'hésitez pas à me contacter.
Bonne journée

salut j'éspere que tu va bien aussi c rare ou je suis sur rabat j'aimerai bien a un café ***

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Marion
je cherche à faire des connaissances ,j'arrive à Rabat ce jeudi ,peut etre que tu pourrai m'aider au niveau de ma recherche d'un logement sur Kenitra merci

Bonjour

Vous répondez à une conversation qui date de 2013  ! ! ! !
Pour un logement, je vous conseil de consulté la rubrique Immobilier
Vous avez aussi les sites de petites annonces ,exemples ICI et ICI
Bienvenu au Maroc
Cordialement

désolé de vous avoir déranger

?????????????????
Déranger ?
Vous ne m'avez pas déranger
:)

ok merci vous etes toujours sur le maroc

Oui oui, je suis toujours au Maroc
Très souvent en "vadrouille " dans le royaume
Cordialement