Nouvelle sur le site

Bonjour, je suis nouvelle sur le site mais cela fait 1 an que je suis au Maroc avec des allers retours réguliers en France.

Je ne connais pas grand monde alors je cherche des personnes sympathiques pour boire un café, faire des activités, discuter... bref voir du monde !!

J'habite Kenitra mais je peux facilement rencontrer des personnes sur Rabat.
J'ai 26 ans et je suis infirmière.

voila, j'attend vos réponses :)

bonjour Marion
bienvenue sur ce site
un petit coucou d'un "voisin"
bonne journée

Bonjour

Je te souhaite la bienvenue, maintenant je suis sur rabat, beh organise klk chose???

Salut à tous !
Je suis nouveaux sur Rabat pour le boulot ... Je ne connais pas très bien la ville donc si certains souhaitent prendre un café ou autre chose je suis partant aussi !
Je vivais sur Casa, la bas Expat.com fonctionne très bien ... Ici un peu moins on dirait ...
Rabat est elle si morte que les casaouis le prétendent ? Haha
A bientôt :p

bienvenue à Rabat
Rabat est la meilleur ville du :D:D Maroc

BONSOIR
je suis de rabat et je cherche des amies....

oui un café ou un caramel, :) pourquoi pas

@MONI CRIS -> Une petite présentation serait la bienvenue. ;)

Merci,
Aurélie

bonjour
je suis de rabat je cherche des amies pour sortir avec ....merci

et ben je vois qu'il y a bcp de monde sur Rabat, cette ville attire du monde !! et à Kenitra ?

Kenitra ... Rabat c'est juste à coté, il faut juste un peu de motivation et s'organiser quelque chose :)
Qui est motivé pour prendre un café ?

Bonsoir Marion,

Je ne suis pas vraiment de ta génération, mais tu pourrais sortir avec mes filles.
Isa

Salut salut, je m'appelle chloé et je suis à Rabat dans le cadre d'un stage. Je suis arrivée il y a 3 semaines. J'ai rencontré quelque personne marocaine mais pas beaucoup d'expat. ça tenterai du monde se s'organiser un truc histoire de partager vos expériences. Aussi je compte voyager les w-e pour découvrir le pays.

a bientôt