Garde d'enfants sur papeete

bonjour tout le monde , je vais m'installer à papeete en aout et j'ai trois enfant et un travail jour nuit ; savez vous si des réseaux de garde d'enfants  sont dispo sur tahiti ; merciiiii

Bonjur lili h 21.

Cette discussion pourrait peut-être vous servir : Garderies en Polynésie Française. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une famille d'accueil qui a besoin d'une fille Au pair entre Septembre et fin Novembre 2015.
J'ai 25 ans et viens de Belgique. J'ai fait un Master en Sciences géographiques et suis pour le moment en train de faire l'agrégation ce qui me donne la possibilité d'enseigner. Je suis déjà professeure de géographie en secondaire (élèves entre 11 et 15 ans), en immersion anglais. L'année dernière j'ai vécu en Australie et j'étais fille Au pair dans deux familles différentes où ça s'est extrêmement bien passé, c'est la raison pour laquelle j'aimerai renouveler l'expérience.

Contactez moi par mail à l'adresse suivante: [email protected] ou par Facebook « Alizée Vdv » si vous êtes intéressés et aimeraient en savoir plus.

Merci d'avance!

Alizée