Close

Rencontrer du monde vers Torrevieja ou Alicante

Iznogourde :

Bonsoir, moi aussi : Guardamar, La Marina etc... j'aime beaucoup ! J'espère y vivre très prochainement, @ +...

Bonjour à vous et aux derniers inscrits,

Tout arrive et est possible dans la vie à qui le veux réellement ! (lire l'interview faite par les Admin de ce forum sur moi et vous comprendrez)  :unsure

Ceci dit, et sans faire de publicité, sachez qu'il existe des groupes francophones d'amis sur Torrevieja, La Marina .... la costa blanca et presque dans tous les villages. Ils sont souvent sur FB.  :par:

Bonne chance et intégration à tous

Henri   :cheers:

Bonjour
Je suis Gilles, sur Torrevieja depuis peu, je cherche à faire connaissance avec des gens francophone.
N'hésitez pas à me contacter.
Cordialement,

bonjour Gilles, j' ai le même problème, mais je vis à Los Arenales el là les francophones nada de chez nada, je suis ici depuis le 1er mai et  c'est déstabilisant, parfois il me vient l'idée de repartir, il faut dire que je suis veuve et seule, c'est très dur et la solitude me  pèse ,donc voilà, je ne possède pas de voiture donc coincée ici, tributaire des tranports en communs , l'hiver peut être un bus toutes les heures et encore.
J'espère que vous trouverez votre bonheur, courage bien à vous

Bonjour je suis Dominique et je réside à Torrevieja depuis 4ans, voici mon email ** à bientôt

Modéré par Christine il y a 3 mois
Raison : pour votre securité, veuillez partager vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Non il faut tenir bon !
Et surtout il faut 1 voiture, passez votre permis ça va vous changez la vie

merci pour votre réponse Gilles, mais j'ai 67 ans, pensionnée et je vis de ma pension, donc une voiture ,c'est financièrement pas possible pour moi et je n'ai jamais tenu un volant de ma vie, de plus je loue mon appart, mais je suis à la recherche d'un autre endroit ou il y aurait des activités francophones

Ok ok , sans indiscrètion vous louez quoi et pour combien ?

un appart deux chambres, emplacement garage, piscine, vue sur la mer, mais à 300 m de celle ci 420€/mois

Bonjour je suis à mi temps à torrevieja j'y reste encore deux ou trois semaines. Si vous voulez on peut se rencontrer :-)

Bonjour Shynney... Je vis à La Marina Urbanizacion, un peu plus au sud que vous. Je comprends très bien votre ressenti car je l'ai vécu à chaque déménagement. Et là : "à-refeuseu"... J'ai quitté Alicante au mois de Juin pour m'installer à La Marina. J'y suis bien mais reste à refaire son cercle de connaissances... Tenez bon, il faut un certain temps. Nous pouvons rester en contact...
Cordialement...

Y serai vers le 10 Septembre

bonjour Isnogourde

génial comme pseudo, merci pour votre réponse et figurez vous que j'avais pensé à la Marina mais comme vous dites il faut à chaque fois refaire son groupe d'amis, pour le moment  ici j'en ai vraiment peu, une française qui ne vit pas à l'année et un couple hispano/ franco, c'est entre autre lui qui m'a aidé pour tout mes papiers, c'est vrai que c'est pas négligeable et je peux compter sur lui si j'ai des problèmes . ils vivent ici.
J'avais aussi pensé aller vers la Catalogne, je pense que c'est peut être un peu plus francophile.
Ce n'est pas avoir des gens autour de moi qui parlent le français que j'ai vraiment besoin mais un club ou je peux faire des activités.
Ici , je repars 18 jours en Belgique, puis je verrai quand j'aurais passé un hiver  sur la Costa Blanca.
Je vous souhaite une bonne journée, oui on me dit aussi qu'il faut bien plus de 4 mois pour s'intégrer et se sentir vraiment bien , allez hauts les cœurs Shynney tiens bon.
bise à vous à bientôt

Ça va correct le prix

Bonjour, je m'appelle Gilles suis Français et je m'installe sur Torrevieja, faire des connaissances est toujours agrèable.
Merci

Avec un peu de chance, vous pourrez même boire un verre avec Machenri ^^

Ah! qui sait, c'est vrai que cela me ferai plaisir de rencontrer ce monsieur lol

Bonjour,
Je suis arrivee à Albatera depuis le 6 septembre, je connais quelques français, pour l instant je suis dans mes cartons, j espère me plaire ici , j ai 63 ans et ne parle pas encore l espagnole, bonne journée à tous

bonjour shynney .bienvenue à torrevieja  la vie ici est trés agréable le plus difficile reste à faire pour trouver des contacts , mais patience tenez bon

Bonjour,
Je viens d arriver à Albatera, je pense  que ce n est pas très loi n, je suis retraitée
Bonne journée
Annie

Bonjour,

Je viens d arriver à Albatera, je suis retraitée,
Annie

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Alicante

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Alicante.

Déménagement à Alicante

Conseils pour préparer votre déménagement à Alicante

Assurance voyage Alicante

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Alicante

Billet d'avion Alicante

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Alicante