Future étudiante de l'AUG

Bonjour à tous,
Je suis tombée par hasard sur ce site pendant mes recherches et je suis sure que vos témoignagnes m'aideront. Alors voila la situation: je souhaite venir terminer mes études en Guadeloupe à l'AUG. J'habite actuellemtn en métropole. J'ai déjà trouvé les études que je souhaite et faire et tout mes qustions sont donc plus pour l'organisation.
Tout d'abord pensez vous qu'il sera facile pour moi de trouver un appart pas trop cher à proximité de la fac sachant que je viens avec mon copain ? J'avoue que je serais plus tenter tentée par un logement un peu plus loin de la ville même mais je n'ai aucune idére de l'état du trafic le matin pour y aller; si je dois mettre 1h pour faire 10km sa va m'enèrver assez rapidement lol ! Qu'en pensez vous ? Est ce que certains d'entre vous on était dans mon cas, si oui étiez vous boursiers ? Pensez vous que c'est jouable pour un jeune couple ( ruiné après l'achant des billets d'avion, de la caution... lol ?
Merci à tous pour vos réponses

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pourrais-tu préciser ce qu'est l'AUG ?
Pour tes questions, j'espère qu'il ne manquera pas de membres qui sauront te répondre mieux.
Pour le logement, la co-location semble être une pratique assez répandue, j'espère que tu auras des témoignages.
Pour la circulation, il y a la solution du scooter (assez dangereux, semble-t-il) ou du vélo (non moins dépourvu de risques)...
Bonne chance et bon courage.

Salut !
Je suis exactement dans le même cas que toi, et je me pose les mêmes questions.
Tu souhaite suivre quel cursus à l'UAG ?
Moi je souhaite y faire une licence professionnelle gestion des entreprises touristiques

En attendant d'autres réponses !!!

NB: Angeligélo, l'UAG est l'Université des Antilles et de la Guyane :-)