Ouvrir une boulangerie en Argentine

Bonjour a tous
je m appel Mehdi je suis boulanger en france j ai comme projet de vendre mes affaires et partir m installer en Argentine .
Je souhaiterais ouvrir une boulangerie artisanal j aimerais avoir un maximum d infos merci a vous (j aimerais réaliser ce projet le plus rapidement possible )

Bonjour Mehdi.
Il y a une rèelle opportunitè pour une boulangerie française sur Concordia oú je vis.
Je cherche justement à aider un boulanger sur ce thème pour y faire du pain français.
Il y a juste 4 jours qu'un accord vient d'étre signè à Concordia  entre le maire de la ville de Concordia et celui de la ville de Villers sur mer, France. Cet accord porte sur une coopèration dans le domaine du Tourisme, la culture et l'èconomie.
Mis à part les clients particuliers, il y a aussi tous les restaurants et hotels.
Que faites-vous comme type de pains et ou patisseries et parlez-vous un peu espagnol ?
Dans l'attente
cordialement

johanny

bonjour
merci de votre réponse nous sommes moi et mon frères boulanger patissier de metier nous travaillions actuellemnt de la tradition francaise
Nous sommes des artisans et faisons toute a la main
Pains de campagne
pains céréales
baguette tradition francaise
baguette a l ancienne
pain aux olives
pain aux noix
......
tarte aux pommes fraise fruits
flan eclaire café chocolats
mille feuilles
une vrai boulangerie patisserie francaise
en ce qui concerne l espagnol juste scolaire
j aimerais réaliser ce projet rapidement
merci
Cordialement.