Envie de vivre aux seychelles....

Bonjour a tous.
Nous envisageons avec ma femme et mon bebe de venir vivre aux Seychelles afin de quitter cette vie toujours trop speed et a mon sens tres ingrate.
Bien sur, nous sommes très effrayé par la vie et le travail. Nous sommes conscient qu'il y a une différence entre  les vacances et la vie ici, mais nous aimerions savoir a quel point...

Ma femme est infirmiere, a t'elle des chance de trouver un emploi ici? Indépendante, en clinique, dans un grand Hotel? Quant a moi, je dirige une petite société de construction de villa en France, mais je veux trouver un autre emploi aux Seychelles. Est ce que mon expérience de dirigeant peut me guider à un bon poste? Tourisme ou autre. En fait, je songe a investir dans un bateau et proposer des traversés ou activités nautique aux touristes... Est ce une bonne idee?

Tous les avis seraient bien venu.


Merci par avance.

Bonjour Naguado.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous serez conseiller par d'autres membres très prochainement.

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Moi je suis de l'ile Maurice et mon mari et moi nous comptons venir s'installer aux Seychelles. Comme vous nous cherchons des infos, et surtout sur le fait de trouver un emploi. Si quelqu'un pouvez nous aider ce serait top.