Où loger entre Neuchâtel et la Chaux-de-Fonds

Bonjour à tous!
D'ici quelques mois, je commencerai mon nouveau job à Neuchâtel. Je suis donc à la recherche d'un appartement à louer dans les environs (max 30min en voiture de Neuchâtel, pourriez-vous m'aider dans ma démarche ?

J'aimerais trouver une localité facile d'accès, proche de tout (commerces, centres sportifs, pistes,...)et avec des loyers intéressants.

Avez-vous des sites immobiliers à me conseiller ?

Merci d'avance

Un endroit avec des pistes (de ski, je suppose), tu ne peux pas trouver en voulant rouler max. 30 minutes depuis Neuchâtel.

Si tu oublies les pistes, je te propose "Le Landeron", entre Bienne et Neuchâtel, dernière commune située sur sol neuchâtelois. Dans 10 minutes direction Bienne, tu seras à "La Neuveville" (canton de Berne), et dans max. 20 minutes (direction Neuchâtel), tu seras à "St. Blaise" et "Hauterive", où tu trouveras tout ce qu'il te faut.
Sans le savoir exactement, je suis certain que la location d'appartement coûte moins cher direction Bienne.

Merci pour l'info !
Mais c'est un peu trop à l'est pour moi. Je préfère un endroit proche de la france. Ex Les Ponts de Martel

Quand je parle des 30min, c'est pour le trajet domicile-travail.

Bonjour Al242.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Cet article pourrait également vous aider : Trouver un appartement en Suisse.

Merci,
Aurélie

Euhhhh Hello,

Le val de ruz est à 15 min de la chaux de fonds, Neuchatel et des pistes de ski.....
Les bugnenets Savagnière sont à 15/20 minutes et c'est une station tres sympa, on parle pas forcément que des alpes pour faire du ski ??
(Cernier, Chezard St Martin, Haut Geneveys, Fontaines, Fontainemelon etc...)

David
Sinon pour l'appart, petites-annonces.ch et anibis.ch tu trouveras pas beaucoup mieux et je te conseille en fonction de ce que tu dis le Val de Ruz.

Je vous remercie tous pour ces précieuses informations.

Il ne reste plus qu'à trouver ;-)

Alain