Vivre à la réunion toute l'année

bonjour a tous,

je connais st gilles pour y avoir passé de trés bonne vacances, je me demande comment peut etre la vie la bas toute l'année, est ce quon ne fini pas par tourner en rond? et plus largement est ce qu'a un moment on n'a pas l'impression d'etre étriqué  voir isolé sur notre ile et se sentir un peu loin de tout.

j'ai l'impression que cette ile est trés dynamique, sportive,jeune et meme assez branché et que l'activitée économique est beaucoup plus soutenu qu'au antilles,et c'est vraiment ce qui me plait a la réunion.

Merci pour vos réponses et témoignages,

PS: toujours autant de cafards???

la vie a lannee est agreable il fait bon vivre la vie est chere moi jparle essentiellement de la bouffe apres si ta pa des gout de luxe tu ty fai ta pa le choix! arrive avec un peu de tune de cote et si ta un peu de droit assedic ca te permet de voir venir un peu le sud est plus agreable que louest ji ai vecu maintenant jsui a st louis a 10mn de st pierre et tu sens la difference c plus authentik les gens sont cool si taime faire la fete ta st pierre ki est pour moi la ville ki bouge le plus a la reunion les paysages sont mortel nesite pa a la visiter entierememt ya des coins tip top la vrai reunion se trouve dans les hauts c authentik kestioàn logement c pas plus ken france ta moyen de trouver des ptite case sympa pour un prix abordable sauf dans louest mais bon apres c toi ki voit ca depend ce ke tu recherche  voila   a plus

salut c encore moi kan tu di tourner en rond regarde comment tu vi en france jsui sur ki ses passer des mois et des mois sans ke tu nes depasse un perimetre de 30 km autour de chez toi si ta envie de bouger tu as maurice mayotte lafrique du sud madagascar rodrigues ya moyen de triper

bonjour

je vis en calédonie qui est prés de 11 fois plus grande que la réunion et ou je vi depuis 11 ANS j'y tourne mille fois plus en rond qu'a la réunion qui est pourtant si petite.

il y a toujours quelque chose à faire à la réunion, la densité de population crée une dynamique trés sympa que tu n'as pas dans des iles moins peuplé .
Franchement je n'ai jamais vécu cet étouffement que tu craint j'y ai vécu ma jeunesse et quand j'en parle autour de moi je n'ai rien à envier au autre bien au contraire.
on as des concert du théatre des activités trés variée et bientôt la TNT que demandé de plus!!!!
allez bisou
allez bisou