Voyage

Bonjour je viens en février jusqu'à juillet sur Casablanca est Mohammedia au Maroc qui est partent pour voyager au Maroc tanger tetouane meknes casa Marrakech ex ou peu un porte merci de m. Envoier vos coordonner plus on n est mieu c est je suis française d origine marocaine très sympa lllllll

bonjour,

moi je projette marrakech, agadir, layoune  et dakhla en mars.

crt

bonjour  ça va ??

je voyage a tanger tetouan chefchaoun assila et el hoceima en mars inchalah  aussi

si vous êtes intéresse vous pouvez me contactez

salut,

moi je voudrai faire un circuit sud, genre marrakech - ouarzazate, merzouga et zagora,en mois d'avril.

je recherche un groupe ou agence qui fait ça.

si ca t dit, you'r welcome

Avec grand plaisir sa permettra d avoir une bonne expérience ta Facebook moi c est Sabrine Bakaoui

c'est fait sabrine

Je serais partante aussi pour faire le tour du Maroc mais tout dépendra des congés que j'aurai.

Sinon, est ce que vous prévoyez des weekends escapade?

bonjour a vous tous

c intéressent , laissez    moi une place je serai disponbile en avril inchalah ,j ai déjà fait ce parcours sauf merzouga .donc j ai une expérience je peux vous aider surtout le bivouac en sahara

bonne chance .

faudra bien fair un planning, pour pouvoir contacter une agence de voyage qui fait ce genre de circuit.

plus on est nombreux plus ca sera cool et puis ca nous permettra de faire connaissance en plein desert :)

en avril ca sera cool, c l printemps donc po tro d chaleur ni d froid...

j'attend vos idées :)

c pas la peine de contacter une agence ,on peut aller librement et chercher des hotels pour in bon prix  .

pour les déserts  il y en a des agences a zagora ou on peut les contcter a domicile ça sera moins cher et bien précis .

j ai deja visite les deserts a mhamid el ghizlane a 90 km de zagora c'etait très sympa  .vous pouvez compter sur moi  .

a tinghir il y en des gorges appel todgha .a ouarzazate il y en des studios et des kasbah + un village apel skoura on eut aller aussi a dades un petit village .on trouve aussi kella mgouna et errachida et merzouga et si vous voulez on peut visiter aussi immilchil




merci

soufianof,
peut on inboxer ?

:)

oui avec  plaisir

Bonsoir à tous 1 partant de plus pour de courts et fréquents séjours.

Bonsoir à tous,

Je suis aussi intéressé par ce voyage, avez-vous un planning ?

?????????????????????
ce post a presque une année ! ! ! ! ! ! !

Ok

vous pouvez me tenir au courant , ca m'interesse beaucoup :)

cordialement

Toujours un train (voir plusieurs) de retard !   lol
mais bon, on ne vas pas ce plaindre , pour une fois que foletto ne drague pas

s150 est ce que tu as un probléme avec moi ?

ha , t'a remarquer aussi !

oui je veux bien savoir le probléme que tu as avec moi , dont tu m'attaque souvent ?

pour info ; une réponse est utiles quand on répond a la question !
répondre pour dire qu'on ne sais pas ou juste pour draguer ! bof , il y a d'autre site pour ça
Quand à tu donner une réponse utile ?  cherche bien

arréte de me harceler je suis pas de ta generation mon vieux s150 sinon je porte plainte a julien !!

ok,t'a qu'a faire comme ça
c'est sur que ça ne vas pas te rendre plus intelligent ! mais , qui sait

fou moi la paix parceque je te conné pas
et arréte des conneries

ou ?
tu vas faire une colère ?

non mais arréte des gamenerie on est sur un site proffessionnel et on est pas ici pour se moquer des gens , et stp ne me réponds plus je te conné pas , fou moi la paix

[modéré: pas de pub svp]

Bonjour,

Je pense qu'il est temps de fermer cette discussion vue que ça date un peu. Néanmoins, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Casablanca.

Merci,
Christine - L'équipe Expat.com

Fermé