Recherche d’emplois dans la région d’Alicante.

Je  suis Français ,je vivais et travaillais  à Paris au ministère des finances,
lorsque mon  papi nous a fait une Thrombose de l'œil, qui l'a rendu presque aveugle des deux yeux.
Il est natif d'Alicante et il vie a muchamiel , j'ai donc décidé de quitter mon emploi pour le rejoindre
et l'aider, j'ai cherché et trouvé un emploi mais à Vigo (dans le nord-ouest) je me suis donc
rapprocher de lui mais je suis encore a 800 kilomètres.
Je suis donc a la recherche d'un emploi dans la région d'alicante, j'étudierais toute offre sérieuse, 
Mon CV et a disposition sur demande.
Actuellement et depuis 10 ans je fais de la maintenance informatique et de l'aide à l'utilisateur mais
J'ai travaillé dans des domaines complétement différents et je suis très très motivé.
Par avance merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter dans cette recherche d'emploi.

slt, je dirige une webradio qui s'appelle nuberadio.com
je suis à la recherche de commerciaux. je ne sais pas si ça peut-être pour toi une opportunité... je diffuse de la musique latina et mes infos sont en français. la zone à exploiter serait la communauté valencienne. tu peux me joindre par mail :[email protected]

Bonjour martin fabrice > pourriez vous s'il vous plait poster votre annonce dans la section emploi à Alicante.

Merci.