Renseignements création boulangerie

suite a un désir de s'installer a l'étranger et après avoir lue votre blog aimerais prendre contact en vue d'une visite cet été pour découvrir les possibilités de s'installer

si c'est en Afrique et en locurence au Cameroun, je me ferais le plaisir de vous orienter et faciliter votre intégration.

Bonjour pascalemelka,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait et nous en dire un peu plus sur votre projet?

Merci,
Christine

pascalemelka a écrit:

suite a un désir de s'installer a l'étranger et après avoir lue votre blog aimerais prendre contact en vue d'une visite cet été pour découvrir les possibilités de s'installer


Les expatblogeurs(es) de douala par ma voix (sauf avis contraire), vous souhaitent la bienvenue et sont disposés(e) à vous faciliter le séjour de part les conseils et même l'assistance.

Pascale
Merci pour votre message. Je vois qu'un de vos désir serais de monter une boulangerie en Argentine. Aujourd'hui l'Argentine passe un moment difficile et les impôts augmentent chaque semaine. C'est dommage car ce pays serait vraiment génial avec un peu plus de rigueur budgétaire. Je vous propose de vous aider à faire ce projet au Chili – pays sûr où les voyants de l'économie sont au vert. 
Si ce cela vous tente, n'hésitez pas à me contacter.
Bien à vous - Cordialement

Bonjour pascalemelka > votre discussion a été déplacée sur le forum Argentine.