Recherche chef patissier pour m'aider à passer le CAP

Bonjour à tous,
Je me suis inscrite en candidat libre pour passer mon CAP de pâtisserie à la Réunion au mois de juin. Une passion, un métier aussi, car je voudrai progresser professionnellement dans cette voie.
Mais je pêche sur de nombreux sujets, et j'ai peur de rater l'épreuve faute de pratique et d'expérience. Le niveau en pâtisserie française est vraiment très élevé, très pointu, rien à voir avec les pâtisseries mauriciennes ici. Je recherche un chef pâtissier français qui accepterai de m'aider un peu, peu importe la forme. Je suis prête à payer des cours, à travailler gratuitement deux jours par semaine, bref je veux mon diplôme et là je désespère, ce serait vraiment trop bête.:(
Si vous connaissez un chef pâtissier français, qui pourrait me donner un petit coup de pouce, s'il vous plait, parlez lui de moi, ce diplôme est vraiment important pour moi.
Merci les expats!

Coucou madame,

Je viens de t'envoyer un MP

Amicalement,
Oummé

bonjour,
renseigne auprès de l'école hôtelière Gaëtan Duval à Ebène, ils ont de très bons chefs patissiers. J'ai suivi des cours avec le chef Pawan et il est vraiment calé!

Merci! le tout c'est qu'Ebene c'est super loin, j'y avais pensé, mais plus d'une heure le matin, et le soir de route (sans les bouchons!).
J'aurai tant voulu trouver une solution dans le Nord, à la rigueur Port Louis, bref à 45 mn de route max, j'ai trois petits enfants, ma boite à faire tourner, c'est pas simple! :(
Quelqu'un aurait une autre idée svp?
Au passage merci Oummé pour ton tuyau réunionnais!;)