Faire connaissance avec des personnes du pernambuco

Olà,

bonjour je recherche des personnes de la région de recife pour faire connaissance, et parler de la région du pernambuco...je suis belge d origine brésilienne..a bientot avec plaisir lupercio

Je suis a 100 km de Recife au sud.A votre disposition.Patrice

Olà! Je vais passé novembre 2013 à Recife, sinon je suis encore à Tours (Val de Loire).
Au plaisir.
R

Salut! Nous habitons au quatier de Piedade à coté de Boa Viagem à Recife.

Dayse

Oi Dayse !

J'ai commencé le message en portugais.... je reprend en français :
Nous avons loué une maison à Olinda pour le mois. Cela nous permettra d'inviter les amis et la famille. Nous avons prévu aussi une visite vers Caruaru, terre d'origine de mon épouse.
Je me souviens de Piedade et son parc. Et ses toilettes publiques impeccables!!!  rzzzz
Je compte commencer à nouer des relations pour trouver un travail dans l aménagement urbain ou faire le promoteur immobilier  :-)

Bjs
R

Salut! Très heureuse et merci de nous contacter mon email est [email protected].

À bientôt

Bonjour
nous allons nous installer dans la region fin juillet. Nous cherchons des contacts et des infos: ou se loger, combien ca coute, Est-ce qu'il faut penser securite pour choisir un logement, Est-ce que l'on trouve voiture ou moto ou scooter a louer. Et puis y a t il une communaute francaise pour boire un verre ensemble ?
A bientôt.
Gi.

Bonjour gii et bienvenue sur Expat.com :)

Juste pour vous informer que vous êtes sur un assez vieux fil. Si toutefois vous n'avez pas de retour, je vous invite à créé une nouvelle discussion afin d'augmenter votre visibilité et retour sur le forum.

Cordialement

Kenjee

je vais faire ca .Merci.

Bonjour mon nom e Mário je vis a Olinda depuis plus de 20 ans mon tel 55 81 87549232 /  55 81 34290309 appel moi.

Salut, J'ai habité en Bruxelles pendant deux ans, mais maintenant je suis à Recife. Je suis en Boa Viagem. Mon adresse mail est [email protected]  - Si quelq'un a envie de parler ou créer une amitie, je suis ici. :)